Acer 5735 z ne demarre pas
seb
-
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un acer 5735 z depuis deux ans.
depuis deux jour il ne veut plus se mettre en marche, quand j'appuis sur le bouton marche le ventilo s'allume ainsi que les voyant pendant environ 5 seconde et s'arrête en suite ceci deux fois de suite pui s'arrete complétement.
j'ai essayer de le démarrer sans les RAM, le lecteur cd et le disque dur, mais le problème persiste.
si quelqu'un aurait une idée je lui en serait reconnaissant.
en vous remerciant par avance.
cordialement
depuis deux jour il ne veut plus se mettre en marche, quand j'appuis sur le bouton marche le ventilo s'allume ainsi que les voyant pendant environ 5 seconde et s'arrête en suite ceci deux fois de suite pui s'arrete complétement.
j'ai essayer de le démarrer sans les RAM, le lecteur cd et le disque dur, mais le problème persiste.
si quelqu'un aurait une idée je lui en serait reconnaissant.
en vous remerciant par avance.
cordialement
A voir également:
- Acer 5735 z ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trier de a à z excel - Guide
7 réponses
Bonjour...
Vérifie si ton alim délivre bien les 19 Volts( environ!) , même si le témoin du boîtier est allumé, ça ne veut rien dire !
Si c'est ça, ta batterie peut ne pas avoir été chargée la dernière fois que tu l'as utilisé, et donc, il n'est plus alimenté ni par le secteur ni par la batterie....
Cdt,
@+
Vérifie si ton alim délivre bien les 19 Volts( environ!) , même si le témoin du boîtier est allumé, ça ne veut rien dire !
Si c'est ça, ta batterie peut ne pas avoir été chargée la dernière fois que tu l'as utilisé, et donc, il n'est plus alimenté ni par le secteur ni par la batterie....
Cdt,
@+
oui le chargeur fonctionne correctement j'ai 19.2Volt en sortie, j'avais déjà contrlôlé avec un autre chargeur.
merci
merci
Tu dis l'avoir depuis 2 ans...il était neuf ou pas ?
Cela pourrait provenir de la pile de la carte mère, mais s'il n'a que 2 ans, c'est peu probable, bien que possible....
@+
Cela pourrait provenir de la pile de la carte mère, mais s'il n'a que 2 ans, c'est peu probable, bien que possible....
@+
Oui il était neuf, vu que l'ai démonter je vais essayer de changer cette pile. Je te tien informé du résultat. Merci cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce devrait être une <Cr2032 de 20mm de diamètre et 3.2 mm d'épaisseur...ça t'aidera à la trouver !
@+
@+