Lettre provenant des USA qui n'arrive jamais
Résolu
jackolan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jackolan Messages postés 3 Statut Membre -
jackolan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé une commande par internet pour un livre provenant des USA. Ce livre a été posté par First Class Mail International le 13 décembre 2010 et les délais devaient varier entre 10 et 15 jours. Nous sommes le 17 janvier 2011 (soit + de 1 mois plus tard) et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? (les fêtes, la neige) ? Recevrai-je mon colis selon vous ?
Merci par avance de votre aide ;)
J'ai passé une commande par internet pour un livre provenant des USA. Ce livre a été posté par First Class Mail International le 13 décembre 2010 et les délais devaient varier entre 10 et 15 jours. Nous sommes le 17 janvier 2011 (soit + de 1 mois plus tard) et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? (les fêtes, la neige) ? Recevrai-je mon colis selon vous ?
Merci par avance de votre aide ;)
A voir également:
- Lettre provenant des USA qui n'arrive jamais
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
5 réponses
Euuuuuuuuuh, NON ! Je ne pense pas. Par contre, si tu as une preuve de l'achat, peut être, tu peut essayer de porter plainte. Bonne chance !!
Non autant pour moi je me suis mal exprimé : ce n'est pas une vraiment une commande. C'est quelqu'un que je connais qui m'a expédié un livre. Et donc je suis sûr à 100% que ce livre est parti le 13 décembre 2010...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question