Probleme de connection mac
coyotespartan
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
coyotespartan Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyotespartan Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un vrai pb je n arrive pas a me connecter a internet avc mon mac . je suis a l'internat et on a un firewall . je me suis connecter ya 2 jours tout allai bien puis pu rien . mes collègue on tous des windows tout marche pour eux mais moi j'ai rien svp comment faire esque sa à quelque chose a avoir avec l'adresse ip
A voir également:
- Probleme de connection mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour se connecter en WiFi, il te faut connaitre le nom du réseau WiFi et surtout le mode de protection et la clé utilisée.
As-tu au moins ces informations ?
Si oui et si tu les as bien saisies dans "Préférences système -> Réseau -> Airport" et que tu n'as pas accès, alors il te faut demander à l'administrateur du réseau de vérifier si ton Mac n'as pas été blacklisté par le serveur WiFi.
Ritchi
Pour se connecter en WiFi, il te faut connaitre le nom du réseau WiFi et surtout le mode de protection et la clé utilisée.
As-tu au moins ces informations ?
Si oui et si tu les as bien saisies dans "Préférences système -> Réseau -> Airport" et que tu n'as pas accès, alors il te faut demander à l'administrateur du réseau de vérifier si ton Mac n'as pas été blacklisté par le serveur WiFi.
Ritchi
ba c'est se que je me demandai si ce n'etai pas sa mais apparament non mais si c'est ça esquil yorrai un moyen de contourner ou autre car jai deja le mot de passe . sa se connect mais 2 sec après sa sarrete et Quand chui chez moi sa marche parfaitement