Aider moi pour pouvoir re jouer pliz

greg -  
 greg -
Bonjour,
j'ai le meme probleme et j'ai essayer le lien que vous nous avait proposer pico mais il me mette ' se systeme de possede pas la configuration ect aider moi svp je n'arrive plus a jouer a un jeux en ligne =(

A voir également:

39 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il faut activer la carte graphique ATI Mobility Radeon X2300 dans le Bios.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
greg

euh d'accord mais pouvait vous me dire la marche a suivre pas a pas si ses pas trop demander je vous prie.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

>>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
greg

mais vous savait sa m'aide pas bcp vue que tous se quil ya marquer dans le lien que vous mavait donner jy conprend rien... pour acceder o BIOS il faut aller ou svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le Bios, regarde si tu trouves : integrated graphics , Onboard VGA ou ce genre
0
greg

oui mais faut d'abord que jaccede o BIOS mais jy conprend rien a se qui me raconte le lien pourier vous mexpliquer plus attentivement svp ?
0

Tout est bien expliqué dans l'astuce ^^^

Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :

lire la suite...
0
greg

bon trés bien je vais le redemarrer et je reviendrais sur le forum merci
0
greg

euh j'aimerai bien mais quand je redemarre l'ordi il n'y a rien qui saffiche enfin pas de setup en tout cas =S ...
0

Je ne pense pas que tu as essayé toutes les touches pendant le démarrage.
0
greg

euh j'ai essayer toute les touche quil y avait marquer sur le lien et il me redirige tous sur option de gestionnaire mais il ny a marquer nul par BIOS ou quoi que se sois vous pouvais me dire exactement ou sais svp ?
0

lorsque tu démarre ( pendant la lecture de ton Hadware ), regarde en bas quelle touche pour accéder au setup du Bios.

Sinon voir le manuel

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
greg

jesper que tu et encore la voila j'ai reusi a acceder o BIOS mais le probleme ses que toute et en anglais et ya plein de truc jyconrpend rien en anglais moi tu pourai me dire quel truc prendre stp
0

0
greg

euh jy suis re aller et j'ai chercher se que vous mavait dit de chercher et je ne les et pas trouver si vous pourier me donner des details pour m'y aider il y a diferent menu je les et tous fait mais rien...
0

Regarde sous Advanced ou Integrated Peripherals

Ton PC utilise le VGA, c'est-à-dire le chipset graphique intégré, alors il faut déactiver le VGA ( activer ta carte graphique ATI ). N'oublies pas d'enregistrer le changement ( généralement avec la touche F10 ou save and exit)

regarde en dessous du PC si tu as une référence pour identifier le modèle exact >>> https://www.samsung.com/fr/support/

Bonne nuit ;)

0
greg

alors ecoute je suis pomer dans advanceda plusieur truc et a tous ya disable ou enable je ne sais pas lequel prendre et quand jessaye de télécharger catyst control center il me dise que je n'est pas les autorisation pour changer les parametre de catalyst j'y conprend rien je suis perdu se quil faudrait enfaite ses que vous m'aider pas a pas vous avait l'air caler sur les ordinateur et si vous m'aider a résoudre le probleme je vous en serait trés reconaisant on vera sa demain et merci beaucoup a vous de m'aider =)
0

ya disable ou enable je ne sais pas lequel prendre

disable = désactiver

Enable = Activer

quand jessaye de télécharger catyst control center il me dise que je n'est pas les autorisation

ça ne sert à rien d'installer le pilote si la carte graphique est désactivée dans le Bios

Tu es l'administrateur du PC ?

0
greg

oui chui l'administrateur mais l'daministrateur ses mon compte inviter j'ai changer sans faire expré et je n'arrive plus a changer je suis sur mon compte invité en administrateur mais sa marche pas quand meme koi et je n'arrive pas a remetre mon premier compte en administrateur... et je sais que disable ses desactiver et enable activer mais je ne sais pas le quel changer...
0