Pas de bureau à l'ouverture de vista
Hugo6
-
bulo -
bulo -
Bonjour,
<config>Windows Vista /
HP Pavilion Entertainment PC
Bonjour,
J'ai le problème du bureau qui ne s'affiche pas à l'ouverture de Vista, j'ai vu que je ne suis pas le seul. J'ai essayé toutes les manips proposées sur ce forum y compris la solution de DJ Quake mais ....toujours rien.
Si quelqu'un a une solution au problème je lui serais reconnaissant.
D'avance merci
<config>Windows Vista /
HP Pavilion Entertainment PC
Bonjour,
J'ai le problème du bureau qui ne s'affiche pas à l'ouverture de Vista, j'ai vu que je ne suis pas le seul. J'ai essayé toutes les manips proposées sur ce forum y compris la solution de DJ Quake mais ....toujours rien.
Si quelqu'un a une solution au problème je lui serais reconnaissant.
D'avance merci
A voir également:
- Pas de bureau à l'ouverture de vista
- Changer de bureau windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayez dès que vous arrivez sur le bureau vide de faire ctrl+alt+suppr., là le gestionnaire de taches doit s'ouvrir.
Allez sur Nouvelle Tache puis taper explorer.exe appliquer puis OK allez sur fichier puis fermer le gestionnaire de tache.
Redémarrer le PC.
Essayez dès que vous arrivez sur le bureau vide de faire ctrl+alt+suppr., là le gestionnaire de taches doit s'ouvrir.
Allez sur Nouvelle Tache puis taper explorer.exe appliquer puis OK allez sur fichier puis fermer le gestionnaire de tache.
Redémarrer le PC.
Merci pour les suggestions mais formater le disque je ne peux pas le faire avec tous les dossiers que j'ai dessus ce serait trop long pour les déplacer. Quant à la manip suggérée par Edwards je l'ai déja faite sans succes hélas.
Bonjour.
1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"
Cordialement.
1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"
Cordialement.
Vérifier s'il n'y a pas eu de mauvaises manipulations du style (sur le bureau directement), faire un clic droit au milieu du bureau puis aller sur afficher le bureau ou toutes les icones.
C'est peut etre pas vraiment la commande mais c'est la base puis il faut controler les options proposées par ce clic droit sur le bureau et voir.
C'est peut etre pas vraiment la commande mais c'est la base puis il faut controler les options proposées par ce clic droit sur le bureau et voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question