Ecran se fige+message bleu d'erreur.

loic57000 Messages postés 20 Statut Membre -  
loic57000 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, svp aidez moi... cela fait quelque jour que je passe mon temp libre a resoudre se probleme, apres le demarage de windows seven sur mon ordi de marque compak sur windows 7. au chargement de windows le pc ram puis redemare ausitot l'ecran devien noir il n'y a que le cursseur de la sourie qui aparait sur l'ecran, puis tout se fige je redemare donc mon pc en mode sans echec, apres le chargement des fichiers windows l'ecran devien noir sourie non figer puis l'ecran bleu de chargement de windows 7, apres un certain temp de chargement un ecran bleu aparait tres rapidement c'est un message d'erreur.
le pc redemare tout seul.
je le redemare en mode sans echec mais le scenario se reproduit...
le pc redemare en mode normalment apres le chargement pour entrer le mot de passe des sessions le message reaparait.
il redemare en mode normal l'ordinateur il se s'abilise enfin juska ouvrir la session entierment au bout de quelque seconde tout se fige et le message avec la page bleu reaparait puis redemare. ainsi de suite pendant 1a2h jusqu'a se qu'il se stabilise enfin corectement...
la page d'erreur bleu s'affiche tres rapidement mais il repar de suite...
petit a petit j'ai reussi a recopier une petite partie ( il m'as fallut plus de 4h pour cette petite partie ma patience a atteind ses limite lol)
voila se que j'ai reussi a recopier: a problem has been detected and windows has been shut down to present dommage to your computer.
a process or thread crucial al to system operation has unexpectedly extided.
if this is the first time you've scen thisstop error screem. voila la petite partie mais qui ne m'informe en rien sur la solution de mon probleme...
svp aidez moi...
coordialment loïc et merci d'avance...

A voir également:

16 réponses

dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

As tu fais une restauration système ?
0
loic57000 Messages postés 20 Statut Membre

oui je l'ai fait mais sa n'a servie a rien c'est de pire en pire je n'arive plus a atteindre mon bureau
0

0

merci je vais voir se que sa donne en esperent pouvoir reparer tout sa... et j'ai aussi un autre probleme depuis se matin quand je demare mon pc il me demande de faire un controle de disk 1 le probleme c'est le telechargement se coupe a 26pour cent du coup il me dit qu'il y a un probleme majeur de quoi peut il sagir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yogi

j,aimerais avoir la solution a ton probleme car j,aie le meme j,attend ta réponse avec plaisir MERCI A TOI YOGI
0

le lien ke tu ma filé n'est pas un lien pour telechargé une resto mais m'aport juste de l'aide pour savoir se que c'est une resto
0

comment savoir si mon disque dur est mort ou pas?
0

Ok ,as-tu scanné ton PC avec un antivirus et un antispyware ?
0

0

oui sa a ete fait avec microsoft security mais je ne sais vraiment pas si se logiciel gratuit est vraiment fiable
0

a ok ok et tu as fais quoi avec quel programme?
0

Antivir pour les virus et spybot pour les spywares .
0

merci je vais voir sa
0

c'est des produit gratuit?
0

OUI tu peut les trouver sur le site de CCM .
0

ok ok sa marche merci beaucoup
0