Pc qui bloque
jujuandlolie
Messages postés
66
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc se bloque régulierement et parfois se débloque, c'est trés aléatoire, ca arrive à n'importe quel moment et cela peut durer 20 secondes et se débloque en emmettant un bip comme ca peut durer plus longtemps et m'obliger à l'eteindre. c'est un asus x5di sous windows 7, 4 go de ram, 500go de disque dur, intel pentium t4500 2,2ghz, carte graphique nvidia geforce 310M.
il est neuf, il a 2 mois et deconne maintenant depuis 3 semaine je suis en wifi et je n'ai qu'une imprimante hp d'installé, antivirus AVG, j'ai scanné mais rien, j'ai mis spybot mais rien non plus. j'aimerai ne pas avoir à restaurer car mon comptable m'as mis un logiciel et je ne pourrai pas le reinstaller!!!
merci pour vos conseils
Mon pc se bloque régulierement et parfois se débloque, c'est trés aléatoire, ca arrive à n'importe quel moment et cela peut durer 20 secondes et se débloque en emmettant un bip comme ca peut durer plus longtemps et m'obliger à l'eteindre. c'est un asus x5di sous windows 7, 4 go de ram, 500go de disque dur, intel pentium t4500 2,2ghz, carte graphique nvidia geforce 310M.
il est neuf, il a 2 mois et deconne maintenant depuis 3 semaine je suis en wifi et je n'ai qu'une imprimante hp d'installé, antivirus AVG, j'ai scanné mais rien, j'ai mis spybot mais rien non plus. j'aimerai ne pas avoir à restaurer car mon comptable m'as mis un logiciel et je ne pourrai pas le reinstaller!!!
merci pour vos conseils
A voir également:
- Pc qui bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut
faire les updates windows
les updates des drivers via touslesdrivers.com
en faisant "mes drivers"
faire l'evaluation du pc via le panneau de config
mettre l'affichage en "icones"
puis "information et outils de perf "
lancer le scan de performance
faire les updates windows
les updates des drivers via touslesdrivers.com
en faisant "mes drivers"
faire l'evaluation du pc via le panneau de config
mettre l'affichage en "icones"
puis "information et outils de perf "
lancer le scan de performance
essayez vous d'exécuter l'option du restauration du système dèmarrer>tout les programmes>accessoire>outils du système > si non je vous conseille de formaté votre pc et merci
une X fait tu telecharge fix it seven
et tu lance les outils
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306044-fixwin.html
et tu lance les outils
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306044-fixwin.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà mis a jour mes driver notamment celui de la carte graphique via asus et jai fait une restauration de systeme mais sous windows 7 impossible de de choisir sa date comme sous xp et je ne peut donc pas retourner en arriere trés loin, j'aimerai éviter de formater a cause de ce logiciel"quadra compta" que je ne peux pas réinstaller, si non il y a longtemps que je l'aurai fait et je ne serai pas entrain de vous demander des conseils.