Mon ordi ne sort plus de la veille.
angie-chewie
-
angie-chewie -
angie-chewie -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5610 sous windows xp et quand je le met en veille prolongée (quand je ferme le pc) il ne veux plus en sortir. Je suis obligée d'éteindre mon pc avec le bouton et de le rallumer.
Je ne sais pas quoi faire ....
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5610 sous windows xp et quand je le met en veille prolongée (quand je ferme le pc) il ne veux plus en sortir. Je suis obligée d'éteindre mon pc avec le bouton et de le rallumer.
Je ne sais pas quoi faire ....
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne sort plus de la veille.
- Ordi qui rame - Guide
- Écran de veille - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
12 réponses
La meilleure solution, met le en veille tout court, ou éteins-le.
La veille prolongé est une belle connerie qui fait planter pas mal de pc.
La veille prolongé est une belle connerie qui fait planter pas mal de pc.
Bonjour, j'imagine que tu y as déjà pensser mais au cas ou. Essaye de changer les parametre dans les proprieter et tu annul l'ecran de veille sinon tu as aussi la solution restauration du systeme qui permettra de revenir et tes parametre plus fonctionnel.
D'accord je vais essayer voir si cela fonctionne. J'y pense, de l'ice tea a été renverser dessus hier alors qu'il était fermer et en veille prolongée. vous pensez que ça a pu y jouer sur le dysfonctionnement ?
ok merci ! Bon j'espère que l'ice-tea ne va pas m'avoir abimer d'autres choses ... ça a déjà attaquer le son aussi apparemment car depuis hier soir j'ai ou un tout petit peu de son ou plus rien du tout ...
oué dans se cas cherche pas c'est l'ice tea qui ta tout foiré, donc si sa ne marche pas, essaye en dernier recours de "l'ouvrir" (avec precaution et de le faire secher en t'assurant que se ne soit plus humide, genre avec un seche cheveux ou autre) sa me la fait pour mon portable et mon mp4 et je les et sécher et hop sa à remarcher (avec beaucoup de chance XD)
Un conseil faire une restauration système en arrière, ca remet ton pc a la date que tu veux sans toucher tes données...
> Démarrer
> Tout les programmes
> Accessoires
> Outils Système
> Restauration du Système
Il va te recommandé une restauration, tu ne la prend pas, tu met le petit point dans "Choisir un autre point de restauration" puis tu fait suivant...
Et tu choisi suivant la date et heure que tu as renversé de l'ice tea...
Tu patiente un peu, et ca te remet ton pc à la date et heure sans touché tes données ;)
Si ca marche pas, attaque lipton en justice MDR !
> Démarrer
> Tout les programmes
> Accessoires
> Outils Système
> Restauration du Système
Il va te recommandé une restauration, tu ne la prend pas, tu met le petit point dans "Choisir un autre point de restauration" puis tu fait suivant...
Et tu choisi suivant la date et heure que tu as renversé de l'ice tea...
Tu patiente un peu, et ca te remet ton pc à la date et heure sans touché tes données ;)
Si ca marche pas, attaque lipton en justice MDR !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais ok alors je pense qu'il va falloir que je l'ouvre car la restauration n'a rien donner ça déconne toujours.
mdr je vais devoir attaquer lipton alors car ça donne rien !! pfff
J'espère que je vais pas faire une connerie en l'ouvrant !
J'espère que je vais pas faire une connerie en l'ouvrant !
J'ai jamais de chance !!! ouiiiiiin
C'est un portable et il est encore garanti normalement
C'est un portable et il est encore garanti normalement
Si il est encore garanti ne l'ouvre pas, car ca ce voit si tu l'as ouvert ou pas pendant la garantie et généralement si il voit ouvert il estime que tu as bricoler et il te font tout payer.
Laisse le sécher normalement, et ne met pas le sèche cheveux à moins de 30 cm du pc.
Met le a coté d'une source de chaleur mais pas trop près !
Si tu veux savoir où diriger le sèche cheveux, vers le ventilateur du pc, et vers le clavier.
Laisse le sécher normalement, et ne met pas le sèche cheveux à moins de 30 cm du pc.
Met le a coté d'une source de chaleur mais pas trop près !
Si tu veux savoir où diriger le sèche cheveux, vers le ventilateur du pc, et vers le clavier.
Ok merci de l'info
Je vais essayer de faire comme ça ! De le sécher un maximum voir si ça corrige au moins le son voir même les deux !
Je croise les doigts !
Je vais essayer de faire comme ça ! De le sécher un maximum voir si ça corrige au moins le son voir même les deux !
Je croise les doigts !
Si au bout de 15 jours ca ne va pas mieux, sauvegarde toute des données, patiente encore 15 jours et va aux SAV en disant que le son marche très mal et que tu as des problème avec la veille en ÉVITANT bien-sur de mentionner l'étape ICE TEA sinon c'est pour ta pomme...
Je dis deux fois 15 jours, car si ils voient qu'il y a eu quelque chose de renversé, c'est pour ta pomme aussi...
Plus tu attend, plus sa sèche, moins ca se voit et moins tu payera...
Je dis deux fois 15 jours, car si ils voient qu'il y a eu quelque chose de renversé, c'est pour ta pomme aussi...
Plus tu attend, plus sa sèche, moins ca se voit et moins tu payera...
ok merci !!
Je vais attendre alors et surtout ne rien dire pour l'ice-tea.
Merci en tout cas de ces tuyaux en espérant que ça bouge un peu !
Je vais attendre alors et surtout ne rien dire pour l'ice-tea.
Merci en tout cas de ces tuyaux en espérant que ça bouge un peu !