Internet coupe quand le pc est allumé

Alex-91 -  
 Mirage3C -
Bonjour,

Je vous expose mon problème, depuis quelle que temp quand j'allume mon PC 20-30 minute aprés le démarage ma livebox reste.
J'éxplique ma config maison : Box dans ma chambre => Mon pc en ethernet le pc de ma soeur en ethernet aussi (dans la chambre juste à coter) et le pc de ma mére en bas en cpl (par courant porteur).
Voila ce que j'ai fait dépuis ce problème :
-un techicien orange est venu vérifier la ligne => aucun probléme (je ne suis pas dégroupé donc en 1Mo :s)
-j'ai amené mon pc en revision => aucun problème
-changé des place les pc => le problème ne vien que de l'emplacement ou est le mien càd je mais mon pc a la place de celui de ma mère => aucun problème, celui de ma mère a la place du mien => sa coupe (c'est une histoire de malade)
-j'ai changé le cable ethernet changé la box, la prise téléphonique le filtre ADSL

Ha oui j'ai ma Xbox 360 en Wifi sa marche nickel ma copine ce connecte en wifi avec son pc protable aucun probléme.
J'ai éssayé de mettre mon PC en wifi toujour le meme souci sa coupe.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, il n'y a rien de logique dans les coupure sachant que je n'est pas non plus un probléme de débit (un problème de place ??? de karma ??)

Merci de l'aide que vous m'approterer.
A voir également:

3 réponses

Mirage3C

Je rencontre exactement le même probleme mais moi je suis chez numéricable.
J'ai pensé à l'ectromagnétisme dû aux cables electriques enroulés sur eux-même mais même si le PC est démagnétisé et les cables déroulés l'internet se coupe, ou bien est très très lent. Cela uniquement quand mon PC est allumé, quand il est éteint l'internet marche à merveille.
C'est débile je ne comprends pas moi non plus. Il y a peut être de la magie dans tout ça ou bien c'est l'oeuvre du saint esprit, mais en tout cas ça saoul. Please aidez-nous...
1
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Bonjour,

As-tu vérifié si tu n'aurais pas un petit condensateur noir dans une des prises téléphoniques de ta maison ?
0
Alex-91

Oui j'ai déja vérifé et débranché les condensateur
0