Bonjour, je suis allez à Londres Samedi (bon je ne pense pas qu'il y est aucun rapport mais je préfère le dire on ne sais jamais.) quand je suis passer sous le tunnel bon réaction normal plus de tonalité etc... Je passe le tunnel, il reperd un réseau et ce met dessus mais jamais il ne m'a changer l'heure j'ai du le faire manuellement, enfin ce n'est pas mon soucie du tout. Arriver dans Londres je prend pleins de photos avec il vas super bien il pète la forme, et la il s'éteint et ce rallume mais je vous dit çà sa c'est fait en même pas 2 seconde alors il ce rallume normalement bon mini crise cardiaque on vas dire xP donc voilà super journée je ne vais rien en dire on s'en fou, je prend pleins de photos et la "Il ne vous reste plus que 20%" alors je prend ma batterie de secours* et Hop je la met et la il me dit comme quoi que sa ne fonctionne pas et me met un panneau Attention jaune avec un "!" noire, bon je le laisse en paix j'ai su encore en faire pleins pleins pleins (de photos) et la dans le bus pour le retour, plus du tout de batterie alors je le laisse dans mon sac, je veux pour regarder l'heure et la il était éteint bon c'était bien long dans le bus à cause de sa apple niveau batterie C'EST DU CACA ! (enfin bref Apple c'est des voleurs sa tout le monde le sais xD) Enfin, je rentre chez moi je prend mon iPhone et je le branche sur Secteur et la rien du tout, mini crise cardiaque je me suis dit bon, il en avait plus du tout (de la batterie) alors je vais le laisser toute la nuit, le lendemain matin RIEN DU TOUT ! J'ai courue chez Orange (Dieu merci c'était Dimanche des soldes) Orange qui cherche pas à comprendre et me dit d'appeler un expert Apple moi pas d'argent encoooooore à leurs donner je monte à la FNAC voir the expert, j'ai fini part me faire envoyer chier en beauté sa fait toujours plaisir dans c'est cas la. EN BREF : Mon telephone qu'il soit en charge (sur secteur ou USB sur mon Labtop) il met un écran noire et rien d'autres, J'ai essayer le bouton du haut avec celui du bas etc... Rien y fait du tout il ne s'allume pas il ne veux rien entendre ! Alors je voudrai vraiment savoir S'il vous plais, si vous avez déjà eu ce soucie ou si vous savez quoi me dire. Merci d'avance et AIDEZ MOI !!!! ^^
* Batterie de secours *
Marques :
-T'nB (Acheter à la FNAC de Lille)
Caractéristiques :
-Type : Lithium-ion
-Capacité : 1000 mAh
-Connecteur : iPod Dock
-Entrée (DC) : 5 V - 5000 mA
- Temps de charge de la batterie : 2h30
- Indicateur de charge : 10000373
tu as surement acheter une petite batterie externe qui te permet d'avoir une prolongation ? enlève-la et essaie de charger l'iphone voir si il y a quelque chose sur l'écran.
test à faire:
brancher sur Itunes.
Téléphoner sur ton portable voir si il est éteint ou si il a freezer
faire un reset de l'iphone complet (perte de données :( )
Merci beaucoup, mais comme je l'ai écrit j'ai déjà tout essayer je viens de le refaire encore je ne sais pour combien de fois. La je suis à cour d'idée a part le jeté pour qu'il explose bien je ne sais plus je m'en arrache les cheveux. Mais merci beaucoup.
17 janv. 2011 à 09:48
17 janv. 2011 à 11:05
test à faire:
brancher sur Itunes.
Téléphoner sur ton portable voir si il est éteint ou si il a freezer
faire un reset de l'iphone complet (perte de données :( )
17 janv. 2011 à 11:08
17 janv. 2011 à 11:10
sinon je peux pas t'aider plus que ça :(
17 janv. 2011 à 11:11