Bewan 700g adsl2+ problème envoi mail
Darkangel
-
dragonban Messages postés 150 Statut Membre -
dragonban Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai une petite difficulté pour configurer un modem bewan!
en effet, j'ai reussi a creer la connexion wifi, la protection par cle wep et mac adress! mais voila mon probleme!
tous les ordis dont j'ai authoriser l'acces peuvent surfer sur le net et recevoir leur email via outlook par contre ils ne peuvent pas envoyer de mail depuis outlook!!
je ne sais absoluement pas comment faire pour permettre l'envoi d'email!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serais grave cool car c'est plutot problematique pour la boite ou je suis!!
Super grand merci d'avance
j'ai une petite difficulté pour configurer un modem bewan!
en effet, j'ai reussi a creer la connexion wifi, la protection par cle wep et mac adress! mais voila mon probleme!
tous les ordis dont j'ai authoriser l'acces peuvent surfer sur le net et recevoir leur email via outlook par contre ils ne peuvent pas envoyer de mail depuis outlook!!
je ne sais absoluement pas comment faire pour permettre l'envoi d'email!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serais grave cool car c'est plutot problematique pour la boite ou je suis!!
Super grand merci d'avance
A voir également:
- Bewan 700g adsl2+ problème envoi mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
1 réponse
salut,
je réponds un peu tard mais au cas où ça aiderait quelqu'un d'autre :
voir si dans la configuration du parefeu de Bewan tu as autorisé les ports nécessaires au smtp ou en tout cas s'ils ne sont pas bloqués.
Vérifier cela également sur le parefeu des postes voulant envoyer des messages.
Ensuite vérifier aussi si le smtp est correctement renseigné dans Outlook ; souvent les problèmes viennent de là. Si tu ne connais pas ton smtp, vois auprès de ton hébergeur d'adresse email (souvent ce sera smtp.nom_hebergeur.fr mais ce peut être autre chose également).
je réponds un peu tard mais au cas où ça aiderait quelqu'un d'autre :
voir si dans la configuration du parefeu de Bewan tu as autorisé les ports nécessaires au smtp ou en tout cas s'ils ne sont pas bloqués.
Vérifier cela également sur le parefeu des postes voulant envoyer des messages.
Ensuite vérifier aussi si le smtp est correctement renseigné dans Outlook ; souvent les problèmes viennent de là. Si tu ne connais pas ton smtp, vois auprès de ton hébergeur d'adresse email (souvent ce sera smtp.nom_hebergeur.fr mais ce peut être autre chose également).