Problème de gravure

anaastaziia -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais graver une video faites avec photorécit 3 qui est au format wmv. Sur mon ordinateur je ne possede pas de graveur alors je doit prendre ma video dans ma clé usb et graver cette video sur l'ordinateur de mon père avec windows media player mais ça ne veux pas graver, et je ne peux pas télécharger de logiciel depuis son ordinateur alors faudrait-il que je change le format de ma video pour pouvoir graver avec windows media player ?

J'espere que vous avez compris ce que je vient dire, c'est pas tres tres claire..

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778
 
Bonsoir,

D'abord, je te conseille de convertir ton fichier WMV qui ne sera pas compatible, à de rares exceptions près, avec un lecteur de salon par exemple.

Le plus simple est de créer un DVD vidéo, il existe plusieurs logiciels de conversion pour cela, mais il faut aussi un graveur DVD et un programme de gravure. Avec Windows Vista et 7, tu peux graver des DVD avec le programme de gravure Windows intégré, mais pas avec le programme de Windows XP. Ce dernier grave uniquement les CD.

aloes
0