Problème mode sans echecs
acdc911200
Messages postés
14
Statut
Membre
-
déon -
déon -
Bonjour, à tous il y a pas très longtemps j'ai malencontreusement casser mon écran d'ordinateur j'ai essayer de le brancher sur un écran d'ordinateur fixe je précise que le mien était portable tout s'allume comme il faut sauf quand ils demandent de choisir entre le mode sans echec et demarrer windows normalement logiquement je clique sur demarrer windowns mais au moment de mettre le mot de passe l'écran ce l'ordinateur fixe s'éteint j'ai donc essayer de cliquer sur le mode sans echecs et la tout se passe bien mais bon le mode sans echecs c'est vraiment pas génial donc comment pourrais - je faire pour pourvoir demarrer windows normalement merci d'avance
A voir également:
- Problème mode sans echecs
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
7 réponses
Bonsoir!
Essaie de mettre ta carte graphique à jour en mode sans échec :
quand tu démarres ton pc, appuies sur F5, puis F8 pour afficher les options de démarrage avancées, puis selectionnes le mode sans échec avec prise en cahrge réseau
Puis, va sur le site http://maconfig.com/
cherches le driver de ta carte graphique (en général, le plus récent est affiché en haut de la liste)
puis installes le et redémarres ton pc
Alors?
si cela ne marche pas , il faudra que l'on configure ton bios alors tiens moi au jus
a+
Essaie de mettre ta carte graphique à jour en mode sans échec :
quand tu démarres ton pc, appuies sur F5, puis F8 pour afficher les options de démarrage avancées, puis selectionnes le mode sans échec avec prise en cahrge réseau
Puis, va sur le site http://maconfig.com/
cherches le driver de ta carte graphique (en général, le plus récent est affiché en haut de la liste)
puis installes le et redémarres ton pc
Alors?
si cela ne marche pas , il faudra que l'on configure ton bios alors tiens moi au jus
a+
Salut à toi merci d'avoir pris le temps pour répondre bon avant tout je suis une grosse merde en informatique donc la je galère un peu c'est a quelle endroit du site que je peux trouver une driver de ma carte graphique merci d'avance
salut!g
tu dois faire analyser, puis télécharger les drivers compatibles avec ma configuration, puis tu cliques sur le titre de la carte graphique.
ensuite tu as une petite icone grise, tu cliques dessus et cela téléchargeras le driver, que tu n'auras plus qu'à installer
tu dois faire analyser, puis télécharger les drivers compatibles avec ma configuration, puis tu cliques sur le titre de la carte graphique.
ensuite tu as une petite icone grise, tu cliques dessus et cela téléchargeras le driver, que tu n'auras plus qu'à installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide j'ai tout fait ce que tu m'as dit mais quand je télécharge ils me disent Impossible d'accerder aux services windows installer ceci peut se produire si le programme a été mal installer etc donc la je sais pas du tout comment faire
Merci Encore pour tes réponses et pour ton aide
Merci Encore pour tes réponses et pour ton aide
salut
Est-tu en mode administrateur? as tu tout les droit pour pouvoir installer? ou est tu connecte sur une session invité.
sinon désinstalle et réinstalles windows installer (sur le site de microsoft , et pas je ne sais ou!)
vérifie que ton .net framework est à jour (sinon télécharges le sur le site de microsoft)
si cela ne marche pas, cela veut dire que tes services windows sont cassés (et que ta machine est probablement bourrée de virus...)
donc, mets le cd de windows installation dans ta machine déjà allumée, puis vas dans :
démarrer
programmes
cherches invite de commandes
clic droit dessus démarrer en mode administrateur (pas besoin si tu est en windows xp)
tapes la sfc /scannow (un espace entre sfc et le slash)
et si ca ne fonctionne pas on avisera
si tu re-postes, donne moi ta configuration (démarrer, clic droit ordinateur et tu auras toutes les caractéritiques)
Est-tu en mode administrateur? as tu tout les droit pour pouvoir installer? ou est tu connecte sur une session invité.
sinon désinstalle et réinstalles windows installer (sur le site de microsoft , et pas je ne sais ou!)
vérifie que ton .net framework est à jour (sinon télécharges le sur le site de microsoft)
si cela ne marche pas, cela veut dire que tes services windows sont cassés (et que ta machine est probablement bourrée de virus...)
donc, mets le cd de windows installation dans ta machine déjà allumée, puis vas dans :
démarrer
programmes
cherches invite de commandes
clic droit dessus démarrer en mode administrateur (pas besoin si tu est en windows xp)
tapes la sfc /scannow (un espace entre sfc et le slash)
et si ca ne fonctionne pas on avisera
si tu re-postes, donne moi ta configuration (démarrer, clic droit ordinateur et tu auras toutes les caractéritiques)