RAP US

Allan - 16 janv. 2011 à 20:18
 malou - 31 mars 2011 à 21:02
bonsoir, je cherche une musique de rap US que j'ai entendu il y a pas longtemps, j'aimerai bien retrouver le titre, c'est une meuf qui chante le refrain. Cette musique est un peu dans le style de lil kim, a priori ce n'est pas elle, mais l'une de ces musiques a des similitudes avec celle que je cherche, le refrain est un peu "electro". https://www.youtube.com/watch?v=yhCD9qxlczo je précise que seul le coté électro derriere ressemble a la musique que je cherche. J'ai demandé le titre a quelqu'un qui était présent, il m'a dit que c'était un groupe, qu'il y avait "missy" ou "missing" dans le nom mais il n'en savait pas plus ^^ jai pensé a quelque chose avec missy elliott mais vsiblement ce n'est pas ça. Merci de me venir en aide!!!

9 réponses

supertramp62 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
16 janv. 2011 à 21:25
Essai de voir du côté de nicki minaj, pour ce qui est de la voix c'est un peu à la missi eliott, à toi de voir de quel track il s'agissait ;)
0
merci de ta réponse. Il me semble néanmoins que c'est un son plutot ancien. Je ne saurai pas situer de date, mais je pense pas que ce soit tout récent, et Nicki minaj c'est pas une artiste révélée assez récemment? je demande car je n'en suis pas sur, je ne connais pas bien cette chanteuse
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 22:34
une nana qui est dans le meme style que lil kim
essaye du coté de foxy brown
0
non ce n'est pas ça, j'ai écouté un peu foxy brown, ses titres les plus connus, et ce n'est pas ça. La musique que jai entendu c'est pas le style de lil kim mais juste d'une de ces musiques (celle dont j'ai laissé le lien au dessus.) C'est une musique explosive, la meuf qui chante le refrain a pas une voix aussi grave que foxy brown, et dans le refrain, le son est vraiment "electronique" lol, on dirait un bruit de sirene. Si quelqu'un la connait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supertramp62 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
17 janv. 2011 à 14:36
Et essai chez la fille de will smith
0
Non, c'est ancien et c'est pas une gamine qui chante. c'est une meuf qui a la voix pas trop aigue, mais pas trop grave, un peu comme Eve. (je précise que ce n'est pas une musique de Eve, je suis un grand fan de ce qu'elle fait et je connais presque tout d'elle.) a mon avis ce titre date entre 2000 et 2005
0
ce ne serait pas Ms dynamite ?
0
non jai cherché visiblement ce n'est pas ça, la fille qui chante dans la musique que je pense a la voix un poil plus grave. Le style a quelques ressemblance. Je vais continuer a chercher, quel est son morceau le plus connu?
0
ses pas missy elliott ?
0