Comment filmer son écran avec Captivate 5 ?
Maxrider
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Adobe Captivate 5 car il paraît que c'est un des meilleurs logiciels pour faire un tutoriel vidéo. J'ai essayé Camstudio et je n'arrive pas avoir une très bonne qualité.
Donc j'aimerais savoir comment filmer avec Captivate 5 car j'ai fait enregistrer avec tout les types d'enregistrement : "Automatique, Image animées, Manuel" mais je n'arrive pas a avoir une vidéo sans coupures ni rien. De plus, je veux faire des tutoriels pour Photoshop mais après avoir enregistré je n'ai que des diapositives blanches !
J'ai chercher des tutoriels mais je ne trouve pas et donc pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour filmer un tutoriel vidéo pour Photoshop sans diapositives blanches, sans coupures comme une vidéo ?
Merci.
J'ai téléchargé Adobe Captivate 5 car il paraît que c'est un des meilleurs logiciels pour faire un tutoriel vidéo. J'ai essayé Camstudio et je n'arrive pas avoir une très bonne qualité.
Donc j'aimerais savoir comment filmer avec Captivate 5 car j'ai fait enregistrer avec tout les types d'enregistrement : "Automatique, Image animées, Manuel" mais je n'arrive pas a avoir une vidéo sans coupures ni rien. De plus, je veux faire des tutoriels pour Photoshop mais après avoir enregistré je n'ai que des diapositives blanches !
J'ai chercher des tutoriels mais je ne trouve pas et donc pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour filmer un tutoriel vidéo pour Photoshop sans diapositives blanches, sans coupures comme une vidéo ?
Merci.
A voir également:
- Comment filmer son écran avec Captivate 5 ?
- Double ecran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment filmer son écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
Je te propse "Wink" pour faire un tuto (capture) depuis ton écran.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072727-wink
Cette capture peut être sorti en .swf ou .exe
Je te propse "Wink" pour faire un tuto (capture) depuis ton écran.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072727-wink
Cette capture peut être sorti en .swf ou .exe
Salut,
J'ai essayer Wink mais je n'arrive pas à filmer l'écran ?
Je voudrais trouver un logiciel qui peut filmer l'écran comme Camstudio mais pas ou il y a des diapositives, ou il faut faire des captures.
Un logiciel comme si on filmer avec une caméra !
Comment je peux faire avec Captivate, Wink ou un autre ?
J'ai essayer Wink mais je n'arrive pas à filmer l'écran ?
Je voudrais trouver un logiciel qui peut filmer l'écran comme Camstudio mais pas ou il y a des diapositives, ou il faut faire des captures.
Un logiciel comme si on filmer avec une caméra !
Comment je peux faire avec Captivate, Wink ou un autre ?