Faire marcher Black Ops

totorigolo Messages postés 17 Statut Membre -  
totorigolo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
Est ce que sur mon pc je peut faire tourner Black Ops ?

Ma config:

Windows 7 64 bits

4 Go DDR3

500 Go Disque Dur

http://www.noelshack.com/

http://www.noelshack.com/
A voir également:

9 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Ta carte graphique est trop faible pour cela. Idem pour le processeur.

A+ =)
0
Lemeunier12 Messages postés 234 Statut Membre 33

Ben d'après ce que j'ai vu, tu as juste un simple coeur, donc Black Ops ne marcheras pas... :/

Sinon plus simple : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
c'est un site ou tu met le jeu que tu veux faire tourner et lui il te dit en analysant ton ordi si c'est possible ou non.. =)
0
totorigolo Messages postés 17 Statut Membre

merci ,
le site me dit qu'il n'y a que mon processeur qui n'est pas assé puissant or je cherche depuis très longtemps et je ne sait pas lequel serais compatible avec le mien
celui ci le serais?
https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-ii-x3-445-31ghz/f-10764-adx445wfgmbox.html
0

D'après moi et surtout d'après les infos que tu nous as donné, oui =) Mais faudrait aussi que tu change ta carte graphique...
Ton ordi date de quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

bonjour

le fait que sa soit un simple/double core n'est pas un probleme, par contre la frequence peux l'être, COD7 n'utilise qu'un core sauf dans les chargement

pour la carte mere, je n'ai aucune idée si elle est destiner a de meilleur processeur que sa. (sa a bo etre de l'AMD3, c'est avant tout du packard bell avec un chipset nvidia qui m'est inconnu)
0

Ben comme tu le dit le socket correspond (Socket AM3)... Donc jpense que y'a pas de problème...
0

merci sinon enfaite le truc qui me saoul ce que l'ordi je l'est eu a noel il est tout neuf .Je comprend pas que le processeur ne suive pas
0

oui, mais c'est un PC standart de supermarcher, pour Jouer il faut un "PC GAMER" assembler par soi-meme de preference.

moi je crois que ton processeur pourrai suffire, cependant tu n'ira pas loin avec, et sa doit surement etre pire avec la carte graphique
0

Oué j'cromprend y'a beaucoup de gens qui se font avoir chaque année à noel.. ça m'énerve ^^
Le mieux quand on veut acheter un ordi c'est de demander conseil à des gens qui s'y connaissent.. =)

Par contre au niveau processeur je suis pas du tout d'accord avc Geek Pc... Tu fera rien du tout avc un processeur comme celui là.. mon vieil ordi qui a 10 ans était plus puissant que celui là... Là tu peux juste naviguer sur internet et faire du traitement de texte...
Alors j'espère vraiment pour toi que vous ne l'avez pas payé trop cher... Et j'espère surtout que c'est un pc portable... :S
0

Oui, mince ,j'ai mieux verifier, et en effet c'est bien un simple core, donc c'est vraiment trop juste, tu a raison.

moi qui croyez que tous les atlon série 2 étaient des double core et + °_°
0

Ouais c'est un simple core à 2 Ghz ... :/
0

je l'est payé 400 euro mais je vais prendre la carte graphique triple core 3.1 ghZ a 65 euro et je pense que ca devrai le faire
0

" la carte graphique triple core 3.1 ghZ"

sa n'existe pas, mais j'imagine que tu parle du processeur, cependant on ne garantie pas avec certitude la compactibiliter avec ta carte mere et tu devra réinstaller ton systeme d'exploitation si sa marche,
0

scuse pour ma phrase qui veut rien dire
sinon jve la faire monter par un professionnel pour pas pardre la garantie
0

oui, par contre le probleme risque de se compliquer pour l'alimentation et la carte graphique (si il yen a une)

moi je te conseil d'attendre pour t'acheter PC gamer

car transformer un pc basique en pc adapter au jeux revient a pratiquement tout changer au final
0
totorigolo

ba jvien de l'acheter donc jpense pas qque jve le revendre,
cque jvai faire ,jve dmander a mon pro se qui fo pour que ca marcher
0

sinon pour ceux qui me dire de changer aussi la carte graphique
elle n'est pas assé puissante mais a cause de koi?
Faut il que je prenne une CG 1 024 Mo?
merci
0