Compte messagerie

Fermé
Profil bloqué - 16 janv. 2011 à 19:11
 Profil bloqué - 17 janv. 2011 à 13:48
Bonjour, sur mon pc du salon ( windows xp, pack 3 ), comme messagerie j'et installer incrédimail que je trouve bien mieux que outloock, ma question se pose ainsi : j'et aussi un pc portable ( samsung, vista ),je voudrais mettre incrédimail dedans mais pour ma conjointe, sans que ca rentre en conflit avec celui de mon salon, ce que je ne sait meme pas, c'et quoi comme messagerie dans le portable samsung, outloock ? QUE JE PRENDRAIS POUR COMPTE DE MESSAGERIE A MA COMPAGNE, et ou il se trouve dans le portable, en p-s: j'et déja ouvert un compte de messagerie a ma compagne avec laposte.net, mais bien-sur pas mis en service, je vous remercie d'avance, et bien a vous, cordialement.
je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
17 janv. 2011 à 13:48
a nouveau moi sur le meme sujet,bon j'et trouver dans mon pc portable samsung
la messagerie, enfin il y a live mail et un autre,comme ma question reste sans réponse, je m'éxprime a nouveau,ce sumsung que j'et, je voudrais mettre la messagerie en place pour ma compagne, mais le meilleur pour moi c'et incrédimail, donc si j'ouvre un compte pour ma compagne, je me demande et espere ne pas rentrer en conflit avec mon compte a moi aussi incrédimail, enfin si une personne a des info pour que je ne fasse pas de bétise, orienter-moi, merci et bien a vous.
0