Origami style TV guiguisae - Dernière réponse le 16 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je voulais savoir si la TV prenais sur du temps internet (passe par internet) ou passe par l'antenne interne du téléphone . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Sur les téls portable la TV passe par la 3G et donc par ton opérateur via le net, pas par l'antenne du tél je n'ai jamais vu ça. Réponse 2 / 2 guiguisae Auteur Merci donc il faut la 3g pour la TV et est ce que le EDGE marche pour la TV ??? Parce que vu la vitesse ou les Mo s'envole . :( zoulou33 Contributeur Oui le Edge marchera certe mais l'image sera dégueulasse, bref, tu reviendras vite en 3G pour la voir ou alors pas du tout. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Sur les téls portable la TV passe par la 3G et donc par ton opérateur via le net, pas par l'antenne du tél je n'ai jamais vu ça.
Réponse 2 / 2 guiguisae Auteur Merci donc il faut la 3g pour la TV et est ce que le EDGE marche pour la TV ??? Parce que vu la vitesse ou les Mo s'envole . :( zoulou33 Contributeur Oui le Edge marchera certe mais l'image sera dégueulasse, bref, tu reviendras vite en 3G pour la voir ou alors pas du tout.
zoulou33 Contributeur Oui le Edge marchera certe mais l'image sera dégueulasse, bref, tu reviendras vite en 3G pour la voir ou alors pas du tout.