Probleme d'inscription à callofduty.com
Straightedgiz
-
Franch -
Franch -
Bonjour, comme chez beaucoup de joueurs de call of duty : black ops, j'aimerai mettre mes kills sur youtube.com, j'ai un compte youtube mais quand je m'inscrit sur callofduty.com, je remplis les champs obligatoires et je clique sur "envoyer" mais le formulaire réapparait a chaque fois que je clique dessu ...
Aidez-moi SVP
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Probleme d'inscription à callofduty.com
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
8 réponses
C'est simple:
Par exemple, si je suis né le 27 decembre 1975, il ne faut pas marquer 27/12/1975 ni 27/1975/12 ou je ne sais koi, il faut marker 12/27/1975.
Par exemple, si je suis né le 27 decembre 1975, il ne faut pas marquer 27/12/1975 ni 27/1975/12 ou je ne sais koi, il faut marker 12/27/1975.
Non mais j'ais réussi je suis allez m'inscrire directement sur le site d'activision
Et mon compte à été accepter directement sur callofduty.com
Et mon compte à été accepter directement sur callofduty.com
Bonjour , j'ai moi aussi le même problème =S
C'est chiant , j'espère que quelqu'un a une solution !
J'utilise une adresse Gmail , mais j'ai essayé avec une adresse Yahoo , mais rien ne marche
C'est chiant , j'espère que quelqu'un a une solution !
J'utilise une adresse Gmail , mais j'ai essayé avec une adresse Yahoo , mais rien ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr ces facile enfaite il faut ke ta date de naissance soient comme sa ;;
par Exemple faut pa mettre sa --> 27/01/1984 fo ke dune part ta date doi etre plu de 18ans est fau l'écrire comme sa --> 27/1/1984
par Exemple faut pa mettre sa --> 27/01/1984 fo ke dune part ta date doi etre plu de 18ans est fau l'écrire comme sa --> 27/1/1984