Probleme d'inscription à callofduty.com

Straightedgiz -  
 Franch -
Bonjour, comme chez beaucoup de joueurs de call of duty : black ops, j'aimerai mettre mes kills sur youtube.com, j'ai un compte youtube mais quand je m'inscrit sur callofduty.com, je remplis les champs obligatoires et je clique sur "envoyer" mais le formulaire réapparait a chaque fois que je clique dessu ...
Aidez-moi SVP

A voir également:

8 réponses

Nitrome91

C'est simple:

Par exemple, si je suis né le 27 decembre 1975, il ne faut pas marquer 27/12/1975 ni 27/1975/12 ou je ne sais koi, il faut marker 12/27/1975.
1
tiqua

Non mais j'ais réussi je suis allez m'inscrire directement sur le site d'activision

Et mon compte à été accepter directement sur callofduty.com
1
Franch

c koi le site dactivision ?
0
Straightedgiz

SVP aidez moi ...
0
Killerz13

Bonjour , j'ai moi aussi le même problème =S
C'est chiant , j'espère que quelqu'un a une solution !

J'utilise une adresse Gmail , mais j'ai essayé avec une adresse Yahoo , mais rien ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilker67

Mdr ces facile enfaite il faut ke ta date de naissance soient comme sa ;;

par Exemple faut pa mettre sa --> 27/01/1984 fo ke dune part ta date doi etre plu de 18ans est fau l'écrire comme sa --> 27/1/1984
0
straightedgiz

ça ne marche pas non plus ... Aidez moi svp !
0
Tiqua

ça ne fonctionne pas je pense un bug de chez eux car j'ai le même probleme

mais je vais essayer directement en version US car ça dois venir de la traduction FR

et bien non rien ne fonctionne toujours rien ça raffraichie la page a l'inscription
0
kevin

franchement ilker67 si c pour raconter des connerie camme ca c pas la peine de repondre
0