Listing De films dans disque dur
steph85180
Messages postés
82
Statut
Membre
-
steph85180 Messages postés 82 Statut Membre -
steph85180 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en fait je voudrais repertorier une liste de films, musiques et image! sur word ou autre comme une sorte de copier coller mais pas a la main!) mais je ne sais pas du tout comment faire !Je suis sous vista et je vous remercie d'avance pour votre aide
Voila en fait je voudrais repertorier une liste de films, musiques et image! sur word ou autre comme une sorte de copier coller mais pas a la main!) mais je ne sais pas du tout comment faire !Je suis sous vista et je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Listing De films dans disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Voila g trouvé ceci si ca peux aider :
c'est très simple
logiciel y a directory lister
ou
ouvre le bloc note par exemple puis tape ça dedant:
@echo off
dir>>liste.txt
@echo off
et enregistre le fichier ou tu veux en le nomant .bat en extension de fichier. exp= test.bat
ensuite ce fameux fichier tu le met dans ton dossier "films" par exemple puis double clique dessus la une fenetre dos va s'ouvrir et se fermée ensuite tu aura un fichier texte nomé "liste" qui se trouvera dans ton dossier "film" et dedant il y aura le listing total du dossier film.
c'est très simple
logiciel y a directory lister
ou
ouvre le bloc note par exemple puis tape ça dedant:
@echo off
dir>>liste.txt
@echo off
et enregistre le fichier ou tu veux en le nomant .bat en extension de fichier. exp= test.bat
ensuite ce fameux fichier tu le met dans ton dossier "films" par exemple puis double clique dessus la une fenetre dos va s'ouvrir et se fermée ensuite tu aura un fichier texte nomé "liste" qui se trouvera dans ton dossier "film" et dedant il y aura le listing total du dossier film.