Probleme de chargement de programme
hartsup
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
hartsup Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hartsup Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un mac x Os,version 10.6.4 et j'ai un soucis avec ,alors que je n'effectu aucune operation le sablier de chargement des programmes s'affiche et tourne continuellement.
a quoi cela est due et comment regler ce probleme?
je possede un mac x Os,version 10.6.4 et j'ai un soucis avec ,alors que je n'effectu aucune operation le sablier de chargement des programmes s'affiche et tourne continuellement.
a quoi cela est due et comment regler ce probleme?
A voir également:
- Probleme de chargement de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Programme word gratuit - Guide
3 réponses
bonsoir
tu parles sans doute des mises à jour logicielles qui peuvent en effet s'ouvrir lors de l'ouverture d'une application si sa version est jugée ancienne
une fenêtre doit s'ouvrir et proposer plusieurs options ...
si ce n'est pas cela dis nous plus sur ce processus et par exemple est ce que cela concerne une application particulière ... ???
à +++
tu parles sans doute des mises à jour logicielles qui peuvent en effet s'ouvrir lors de l'ouverture d'une application si sa version est jugée ancienne
une fenêtre doit s'ouvrir et proposer plusieurs options ...
si ce n'est pas cela dis nous plus sur ce processus et par exemple est ce que cela concerne une application particulière ... ???
à +++