Probleme de chargement de programme

hartsup Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hartsup Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un mac x Os,version 10.6.4 et j'ai un soucis avec ,alors que je n'effectu aucune operation le sablier de chargement des programmes s'affiche et tourne continuellement.
a quoi cela est due et comment regler ce probleme?

A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
tu parles sans doute des mises à jour logicielles qui peuvent en effet s'ouvrir lors de l'ouverture d'une application si sa version est jugée ancienne
une fenêtre doit s'ouvrir et proposer plusieurs options ...
si ce n'est pas cela dis nous plus sur ce processus et par exemple est ce que cela concerne une application particulière ... ???
à +++
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
tu vas dans le choix 8 du menu Pomme ... En haut et a gauche de l'ecran et tu fais : forcer a quitter.
Tu vas avoir la liste des applications ouvertes et une avec :"ne repond pas"
Tu sais ainsi celle qui te pose probleme et si ce n'est pas le Finder, force la a quitter.
0
hartsup Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben en faite je peux ouvrir aucune autre application ou fichier,je n'ai acces a aucun autre element,ca ne repond pas. j'ai redemarrer a plusieurs reprises mais tjr la meme chose.
0