Iphone 4 cassé devant et derrière ! la totale

Fermé
pinothegame - 16 janv. 2011 à 14:07
nico6382 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 21:58
Bonjour,

je viens de défoncer mon iphone 4. face avant er arrière complètement brisées !!

Est-ce que vous savez si je peux trouver sur Marseille un réparateur qui puisse se charger de ça en main propre parce que j'ai pas pris d'assurance...

Cordialement,

Patrick Pino
A voir également:

5 réponses

Absolument. Et pour compléter le commentaire de Manysama, tu peux trouver ces pièces ici : http://e-reparation.com

Je les connais, ils sont sur Marseille et peuvent venir récupérer ton portable pour le réparer. J'étais passé par eux il y a 1 mois pour mon 3GS et ça l'avait bien fait.

Sinon y a ce fameux ebay, toujours aussi brave !!
3
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
16 janv. 2011 à 14:28
Parfaitement, merci a Vero pour le complement :)

Je pense que c'est la solution la moins onéreuse.
1
Ok je les contacts et je vous tiens au jus. (ils ont l'air ouvert le dimanche)
1
Bon alors, je les ai eu au tel, ils viennent me le chercher dans 1h et me le ramène se soir. ça me coute quand même 200 euros pour l'avant et l'arrière, mais ils disent que c'est le LCD retinia qui est très très chère à l'achat.

Du coup à ce prix là je leur ai demandé de me mettre les fameuses coques blanches. Comme apple les vendra jamais, ça fera une petite personnalisation ! C'est plutôt cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico6382 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 4
27 févr. 2012 à 21:58
il m'est arrivé le même problème il y à peu de temps ,
j'étais au stade et mon cher iPhone 4 est tombé dans ... les escaliers!
au final , vitre avant et vitre arrière de cassées..
alors en cherchant un peu , j'ai trouvé des réparateurs qui proposaient tout genres de tarifs et je me suis porté sur un qui à fait un super boulot , il est ressorti comme neuf!
alors je le recommande vivement!

http://www.myphonesolution.com

il me l'ont changé en blanc pour 115€ tout compris ( les 2 vitres et le bouton home ) e en prime la garantie est de 6 mois! que du bonheur!
0