Page d'acceuil laissant le choix (2sites web)
Vinsouille
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède deux sites Joomla! persos, un sur mes photos d'amateur, un autre sur mon travail de design.
Actuellement, lorsqu'on tape : www.mondomainee.com on tombe sur mon site de photographie, celui qui marche le plus d'ailleurs... Et j'ai un autre site Joomla! hébergé sur le même serveur FTP, www.mondomainee.com/monsite2
Je voulais savoir s'il était possible de permettre aux internautes de choisir un des deux sites lorsqu'il tape : mondomaine.com
Je voudrais une page très simple, avec simplement deux logo cliquables pour accéder à chacun des sites.
Je penses qu'il va falloir bouger des dossiers du FTP.....
Merci d'avance pour vôtre aide tellement utile,
Je possède deux sites Joomla! persos, un sur mes photos d'amateur, un autre sur mon travail de design.
Actuellement, lorsqu'on tape : www.mondomainee.com on tombe sur mon site de photographie, celui qui marche le plus d'ailleurs... Et j'ai un autre site Joomla! hébergé sur le même serveur FTP, www.mondomainee.com/monsite2
Je voulais savoir s'il était possible de permettre aux internautes de choisir un des deux sites lorsqu'il tape : mondomaine.com
Je voudrais une page très simple, avec simplement deux logo cliquables pour accéder à chacun des sites.
Je penses qu'il va falloir bouger des dossiers du FTP.....
Merci d'avance pour vôtre aide tellement utile,
A voir également:
- Page d'acceuil laissant le choix (2sites web)
- Page d'acceuil - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment traduire une page web - Guide