ACCUSE RECEPTION AOL

Fermé
LILINE - 16 janv. 2011 à 08:58
Carmen31 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 1 avril 2011 à 13:56
Bonjour,
Lorsque le vérifie le statut des mails que j'envoie a un abonné AOL, j'ai la réponse suivante: XXXXXXX@aol.com currently unavailable.
(mails envoyés, statut )
Le problème, c'est que j'ai ce message sur un seul des abonnés AOL de ma liste de contacts., avec les autres abonnés AOL, j'ai la date et l'heure de l'ouverture du mail.
Celà m'ennuie parce que j'ai besoin de vérifier la réception et la lecture des mails que j'envoie.
Cet abonné peut il lui même bloquer le contrôle de la réception? Comment si c'est le cas.
Merçi pour votre aide.

3 réponses

Carmen31 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 6
Modifié par Carmen31 le 1/04/2011 à 13:57
Bonjour

Moi aussi, j'ai le même problème depuis peu de temps. Par contre, pour les e-mails reçus, l'affichage du statut et correct, mais cela n'est pas du tout intéressant.
1
Suis je la seule a avoir ce problèmes sur AOL?
Help!
0
bjr
non tu n'es pas seule moi aussi j'ai le mm problème que toi et j'aimerais le résoudre. Merci d'avance
0
ben moi aussi depuis peu j'ai ce soucis avec certain contracrt aim alors que ça marche normalement avec d'autre, je ne comprends pas et ne trouve pas la solution si quelqu'un pouvais nous venir en aide ce serait sympa
merci d'avance
0
Non , vous n'êtes pas la seule, je cherche également comment inclure un accusé de réception de mails aol
0
ben j'ai le même souci avec une amie qui est sur aol tous les mail que je lui ai envoyé même ceux qu'elle a lu à l'époque et dont le statut s'affiché normalement se retrouve actuellement avec le statut currently unavailable je comprends pas non plus d'ou ça vient, est ce que ces personne nous ont interdit un acces ou est ce que les messages ont étaient supprimé deffinitivement. si quelqu'un a une réponse merci
kris
0