Bannis sur le site du zero, sans rien faire.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier, j'ai voulu me connecter au site du zero (comme d'habitude), et je me vois bannis.
Je suis persuadez que je n'est rien fait.
Voici ma configuration
Mac OSX
Firefox
PS: j'allais oublier, ca a peut-être aucun rapport mais avant-hier j'avait une adresse dynamique et hier, suite a ma demande j'ai obtenu une adresse statique. En conservant ma dernière adresse dynamique.
Pseudo sur le sdz: nTaie4
Cordialement, nTaie4
Hier, j'ai voulu me connecter au site du zero (comme d'habitude), et je me vois bannis.
Je suis persuadez que je n'est rien fait.
Voici ma configuration
Mac OSX
Firefox
PS: j'allais oublier, ca a peut-être aucun rapport mais avant-hier j'avait une adresse dynamique et hier, suite a ma demande j'ai obtenu une adresse statique. En conservant ma dernière adresse dynamique.
Pseudo sur le sdz: nTaie4
Cordialement, nTaie4
A voir également:
- Bannis sur le site du zero, sans rien faire.
- Remettre a zero un pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Pourquoi ne pas envoyer un email directement à l'équipe du SdZ pour leur demander des explications ? Je ne vois pas pourquoi tu aurais pu être banni si tu n'as rien fait :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca risque d'être coton, mais potes ont 10ans et ils ont du mal a alllez sur internet
Il y aurait pas un modo du sdz ?
Il y aurait pas un modo du sdz ?
Comme le monde est petit...
Et puis on en apprend des choses ici, c'est intéressant, n'es-ce pas nTaie4 :D
T'a trouvé une solution ? Depuis le temps je pense que oui et si c'est le cas, il faudrait peut-être fermé le sujet...
~~~~ TLeM4 ~~~~
Et puis on en apprend des choses ici, c'est intéressant, n'es-ce pas nTaie4 :D
T'a trouvé une solution ? Depuis le temps je pense que oui et si c'est le cas, il faudrait peut-être fermé le sujet...
~~~~ TLeM4 ~~~~
Moi aussi j'avais été bannie , mais j'ai trouver une astuce !
En faite , le site t'a bannie (je ses pas pourquoi , ca ca te regarde) , et ton navigateur a enregistrer ton pseudos et ton mot de passe !
Change de navigatuer ou supprime tes Cookies du SDZ !
Puis refais toi un autre compte !
Attention , cependant , s'y t'as une adresse fixe , si t'es bannie par ip apres c'est a vie !
Moi persos , je garde un ip dynnamique comme sa c'i t'es bannie par ip , tu te recconecte (ton modem) et op tu refais un compte icognito ! , j'crios que les ip dynnamqiue change automatiqument toute les 24 h si l'on et connecter 24h/24 7 jour/7.
En faite , le site t'a bannie (je ses pas pourquoi , ca ca te regarde) , et ton navigateur a enregistrer ton pseudos et ton mot de passe !
Change de navigatuer ou supprime tes Cookies du SDZ !
Puis refais toi un autre compte !
Attention , cependant , s'y t'as une adresse fixe , si t'es bannie par ip apres c'est a vie !
Moi persos , je garde un ip dynnamique comme sa c'i t'es bannie par ip , tu te recconecte (ton modem) et op tu refais un compte icognito ! , j'crios que les ip dynnamqiue change automatiqument toute les 24 h si l'on et connecter 24h/24 7 jour/7.