Sortie jack : pas de son help ?

geronimo087 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geronimo087 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite obtenir votre aide; j'explique mon cas :

j'ai un pc sous windows XP
carte mère INTEL D915GAV

je souhaite obtenir du son de la prise jack se trouvant derrière la tour pour y brancher des petites enceintes

j'ai réinstallé les drivers audio realtek mais en vain toujours pas de son...

rien n'est en muet....

merci de m'apporter votre aide

4 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonsoir,

Si vous faites un click droit sur poste de travail, puis propriété/materiel/ gestionnaire de peripherique avez vous une erreur sur l'audio (un point d'exclamation ou une croix rouge). Avez vous bien connecté la prise jack sur le port vert ?
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
geronimo087 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'avais en effet un point d'exclamation jaune sur le codec audio realtek, j'ai donc telecharger la derniere et le point n'y est plus j'ai de nouveau acces a la fenetre des sons en bas a droite
ma prise est bien brancher
0

Ok avez vous pensé à redemarrer aprés avoir installé le nouveau driver ?
0

Au cas ou,desinstallez le driver audio et prenez celui sur le lien d'intel (çi dessous), sauf si c'est deja celui que vous avez installé :

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=7525&lang=eng

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
geronimo087 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai changé ma version par celle que tu me propose mais en vain... toujours pas de son
0