Sortie jack : pas de son help ?
geronimo087
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
geronimo087 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geronimo087 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite obtenir votre aide; j'explique mon cas :
j'ai un pc sous windows XP
carte mère INTEL D915GAV
je souhaite obtenir du son de la prise jack se trouvant derrière la tour pour y brancher des petites enceintes
j'ai réinstallé les drivers audio realtek mais en vain toujours pas de son...
rien n'est en muet....
merci de m'apporter votre aide
je souhaite obtenir votre aide; j'explique mon cas :
j'ai un pc sous windows XP
carte mère INTEL D915GAV
je souhaite obtenir du son de la prise jack se trouvant derrière la tour pour y brancher des petites enceintes
j'ai réinstallé les drivers audio realtek mais en vain toujours pas de son...
rien n'est en muet....
merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Sortie jack : pas de son help ?
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonsoir,
Si vous faites un click droit sur poste de travail, puis propriété/materiel/ gestionnaire de peripherique avez vous une erreur sur l'audio (un point d'exclamation ou une croix rouge). Avez vous bien connecté la prise jack sur le port vert ?
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Si vous faites un click droit sur poste de travail, puis propriété/materiel/ gestionnaire de peripherique avez vous une erreur sur l'audio (un point d'exclamation ou une croix rouge). Avez vous bien connecté la prise jack sur le port vert ?
C'est par ses erreurs que l'on apprend
merci j'avais en effet un point d'exclamation jaune sur le codec audio realtek, j'ai donc telecharger la derniere et le point n'y est plus j'ai de nouveau acces a la fenetre des sons en bas a droite
ma prise est bien brancher
ma prise est bien brancher