LAGG!
jonathanv232
Messages postés
42
Statut
Membre
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour demander cette question mais bon voila jai downloader de steam mon jeux Call of duty world at war bon le probleme est que meme toute les option a low le jeux ne fou rien pas capable de tiré ni d'avancer tout va bien dans les menus mais sinon des que je rentre en solo dans un partie de zombie ou mission tout lag tellement que je tir et 7 seconde plutar mon tir a lieu et tout mes pilotes de carte video son a jour et la sa commance vraiment a me faire c*ier ,,, voici ma config:
Processeur: Amd Athlon x4 3.0ghz
Memoire : 2go DDR3
Video : Geforce 7025/Nforce 630a
Carte Maitresse: Msi GF615m-p33
svp si quelqun peut meclairé sur coi faire merci davance !
Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour demander cette question mais bon voila jai downloader de steam mon jeux Call of duty world at war bon le probleme est que meme toute les option a low le jeux ne fou rien pas capable de tiré ni d'avancer tout va bien dans les menus mais sinon des que je rentre en solo dans un partie de zombie ou mission tout lag tellement que je tir et 7 seconde plutar mon tir a lieu et tout mes pilotes de carte video son a jour et la sa commance vraiment a me faire c*ier ,,, voici ma config:
Processeur: Amd Athlon x4 3.0ghz
Memoire : 2go DDR3
Video : Geforce 7025/Nforce 630a
Carte Maitresse: Msi GF615m-p33
svp si quelqun peut meclairé sur coi faire merci davance !
1 réponse
Il te faut une "vraie" carte graphique, ce que tu possède est un chipset graphique intégré à la carte mère fait pour la bureautique.
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Comment voulez-vous jouer à des jeux si d'entrer vous ne verifier pas votre configuration ???!!!