Probleme caractere spéciaux
pit911
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pit911 Messages postés 2 Statut Membre -
pit911 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc (acer travelmate 7730G) et j'ai réinstaller seven (avant j'avais vista). Mais windows a reinstaller un mauvais pilote pour mon clavier si bien que maintenant quand je pousse sur @ c'est le signe ~ qui apparait. Tous les caractere normaux ( code Ascii ) eux son a leur place. J'ai un clavier 105/106 touches + un pavé numérique. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
Merci
je viens de formater mon pc (acer travelmate 7730G) et j'ai réinstaller seven (avant j'avais vista). Mais windows a reinstaller un mauvais pilote pour mon clavier si bien que maintenant quand je pousse sur @ c'est le signe ~ qui apparait. Tous les caractere normaux ( code Ascii ) eux son a leur place. J'ai un clavier 105/106 touches + un pavé numérique. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
Merci
A voir également:
- Probleme caractere spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide
2 réponses
Et bien si toutes les lettres sont à leur place je dirais que le clavier est bien configuré AZERTY mais dans un autre pays francophone, genre Belgique, essaye de changer ça dans panneau de configuration (désolé de ne pas être plus précis mais je ne suis pas sous windows.
Bonjour, j'ai changé les paramètres de régions mais cela ne change rien par contre j'ai remarqué que mon driver clavier ne prenait en compte que 92 élément ( driver de Windows de base je suppose) donc si quelqu'un sait ou télécharger des driver pour clavier de pc portable de 105 ou 106 touch se serait sympas
ps: Merci pour ta réponse K-DILLAC
ps: Merci pour ta réponse K-DILLAC