Mon pc détecte que une oreillette d'écouteur
hax17
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
hax17 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hax17 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme asser genant quand je branche n'inporte quel ecouteur mon pc detecte bien les ecouteurs mais il y en a que 1 qui marche ! donc je voudrais savoir si je peux regler ce probleme asser genant qui me permet pas de profiter entierement du son de mon pc :/ merci de vos prochaines reponse =)
J'ai un probleme asser genant quand je branche n'inporte quel ecouteur mon pc detecte bien les ecouteurs mais il y en a que 1 qui marche ! donc je voudrais savoir si je peux regler ce probleme asser genant qui me permet pas de profiter entierement du son de mon pc :/ merci de vos prochaines reponse =)
6 réponses
-
-
-
Salut
Est ce que ca te le fait aussi avec les enceintes du PC ? -
Non quand j'enleve les ecouteur les 2 enceintes fonctionne peut etre un problème de pilote a mettre a jour ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Problème de pilote ? Tout-à-fait improbable, pour ne pas dire impossible.
Peut-être ta carte son défectueuse, ou sa configuration à revoir (dans panneau de configuration)
... et as-tu testé tes écouteurs sur un autre PC ? -
Non mais sur portable, iPhone (ses pareil)
les écouteur fonctionne parfaitement donc problème d'écouteur exclus
du coté de la configuration tu peut m'en dire un peut plus ? je vérifie quoi de précis?