Prob de branchement magneto vers graveur dvd
halays
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un graveur dvd de salon Samsung r-121, je veus copier mes vhs sur dvd-r/dvr-w mais voilà le probleme, je branche mon magneto avec les prise s-video vers le dvd-r mais elyui indique qu'il ne recoit aucun signal pourtant il se connecte bien sur AV-3, faut il relié le magneto avec la prise peritel, j'ai deja mon TPS dessus !
AIdez moi , j'suis nulle !
merci
J'ai un graveur dvd de salon Samsung r-121, je veus copier mes vhs sur dvd-r/dvr-w mais voilà le probleme, je branche mon magneto avec les prise s-video vers le dvd-r mais elyui indique qu'il ne recoit aucun signal pourtant il se connecte bien sur AV-3, faut il relié le magneto avec la prise peritel, j'ai deja mon TPS dessus !
AIdez moi , j'suis nulle !
merci
A voir également:
- Prob de branchement magneto vers graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut halays
avec ton magnéto de branché et lisant un K7 , tu as fait une recherche automatique sur ton lecteur/graveur DVD ???
sinon passer par une péritel
à+
avec ton magnéto de branché et lisant un K7 , tu as fait une recherche automatique sur ton lecteur/graveur DVD ???
sinon passer par une péritel
à+