Lenovo écran noir reboot automatique
thomash91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens ici désespéré... mon pc un lenovo g560 avec core i3 geforce 310m ne demarre plus !
J'ai mit hier mon ordinateur en veille profonde. Et depuis il ne demarre plus : lorsque j appuie sur le bouton d alimentation les del s allument mais rien ne s affiche à l écran puis 5 sec après l ordinateur s éteint.
j'ai formaté mon disque sur en externe : pas de souci il est clean.
J'ai vu que ça pouvait venir du bios j ai essayé une mise à jours en appuyant sur fn + b au démarrage : le bruit des ventillos change. Ils sont plus bruyants mais toujours rien à l écran et l ordinateur s éteint immédiatement.
Tout ceci que ce soit sur secteur ou sur batterie.
Voilà vous êtes mon dernier recourt avant l envoi en réparation ce qui m embête sérieusement....
Merci d avance.
ps : désolé j écris avec un smartphone il se peut qu'il y ait des erreurs de frappe...
Je viens ici désespéré... mon pc un lenovo g560 avec core i3 geforce 310m ne demarre plus !
J'ai mit hier mon ordinateur en veille profonde. Et depuis il ne demarre plus : lorsque j appuie sur le bouton d alimentation les del s allument mais rien ne s affiche à l écran puis 5 sec après l ordinateur s éteint.
j'ai formaté mon disque sur en externe : pas de souci il est clean.
J'ai vu que ça pouvait venir du bios j ai essayé une mise à jours en appuyant sur fn + b au démarrage : le bruit des ventillos change. Ils sont plus bruyants mais toujours rien à l écran et l ordinateur s éteint immédiatement.
Tout ceci que ce soit sur secteur ou sur batterie.
Voilà vous êtes mon dernier recourt avant l envoi en réparation ce qui m embête sérieusement....
Merci d avance.
ps : désolé j écris avec un smartphone il se peut qu'il y ait des erreurs de frappe...
A voir également:
- Lenovo g560 bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Acceder au bios lenovo ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Eteint le, débranche la prise, enlève la batterie appuie une ou deux fois sur le bouton de mise en route (prise electrique défaite et batterie tjs enlevée) rebranche le tout et rééssaye !