C'est URGENT Mon Iphone 3G 16GO ...
Mathieu
-
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a pas si longtemp que sa un Iphone 3G 16Go. La touche MARCHE/ARRET ne fonctionne plus. Donc je ne peux plus l'allumer cependant il est éteint et je n'arrive plus du tout à le rallumer. Quand je le branche sur Itunes, il y a l'USB avec Itunes qui s'affiche sur l'écran et de même quand je le branche au chargeur. J'ai cherché un peu prés dans tout les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème. En l'attente d'une solution ... Je vous remercie d'avance .
J'ai acheté il y a pas si longtemp que sa un Iphone 3G 16Go. La touche MARCHE/ARRET ne fonctionne plus. Donc je ne peux plus l'allumer cependant il est éteint et je n'arrive plus du tout à le rallumer. Quand je le branche sur Itunes, il y a l'USB avec Itunes qui s'affiche sur l'écran et de même quand je le branche au chargeur. J'ai cherché un peu prés dans tout les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème. En l'attente d'une solution ... Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- C'est URGENT Mon Iphone 3G 16GO ...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
alor la tres bonne question moi je posede un iphone 3g mais le probleme cest que ma carte sim installé ne permet pas lactivation de l' iphone commen faire désoler mais moi aussi aucune reponse
mauriceweb
Messages postés
5176
Membre
Dernière intervention
1 300
La carte SIM est spécifique pour un IPHONE