[formulaire] problème de syntaxe
lifecraft
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà je conçois une page internet asp où, sur celle ci, il y a un formulaire de recherche et à la suite un tableau où il y a une première ligne d'ajout d'informations (textbox et listes déroulantes) et sur les lignes suivantes l' affichage des données.
Maintenant je crois que ma syntaxe de construction html n'est pas valide:
dans un premier temp j'aimerais savoir si cela est valide et si il y a plus simple.
dans un deuxième temp j'aimerais savoir comment accéder au données que je saisie en javascript dans le frmajout dans le cas où ma syntaxe serait bonne( car la j'essaie de mettre document.frmrecherche.frmajout.txtbox.value
ou document..frmajout.txtbox.value et dans les deux cas ça me mes que ce n'est pas un objet ou que la valeur est null)
merci beaucoup pour votre aide !!
bonne journée
Voilà je conçois une page internet asp où, sur celle ci, il y a un formulaire de recherche et à la suite un tableau où il y a une première ligne d'ajout d'informations (textbox et listes déroulantes) et sur les lignes suivantes l' affichage des données.
Maintenant je crois que ma syntaxe de construction html n'est pas valide:
<table class="fond"> <form action="pub.asp" id="frmrecherche" method="post"> <!-- ici tableau de recherche --> <table class="bord"> <form action="PUB.asp"method="post" id="frmajout"> <!--ici tableau avec ligne d'ajout et affichage des données --> </form> </table </form> </table>
dans un premier temp j'aimerais savoir si cela est valide et si il y a plus simple.
dans un deuxième temp j'aimerais savoir comment accéder au données que je saisie en javascript dans le frmajout dans le cas où ma syntaxe serait bonne( car la j'essaie de mettre document.frmrecherche.frmajout.txtbox.value
ou document..frmajout.txtbox.value et dans les deux cas ça me mes que ce n'est pas un objet ou que la valeur est null)
merci beaucoup pour votre aide !!
bonne journée
A voir également:
- [formulaire] problème de syntaxe
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
1 réponse
Moi je dis un formulaire dans un autre c'est vraiment très bof, je ne sais même pas si ca passe bien car je ne l'ai jamais fais...tu mélanges 2 formulaire ensemble et ca rien qu'au niveau logique c'est pas top..(enfin c'est mon avis)
je te conseil de fair 1 form puis l'autre.
Faut voir comment c'est placé dans ton code.
Mais la pour moi j'aurai mis name="frmrecherche" au lieu de id="frmrecherche" dans form.
et pusi si t'arrivra pas a accéder a ton champs test comme ca, vas y avec un getElementByName ou ById...
bon courage
Zep3k!GnO
Moi je dis un formulaire dans un autre c'est vraiment très bof, je ne sais même pas si ca passe bien car je ne l'ai jamais fais...tu mélanges 2 formulaire ensemble et ca rien qu'au niveau logique c'est pas top..(enfin c'est mon avis)
je te conseil de fair 1 form puis l'autre.
Faut voir comment c'est placé dans ton code.
Mais la pour moi j'aurai mis name="frmrecherche" au lieu de id="frmrecherche" dans form.
et pusi si t'arrivra pas a accéder a ton champs test comme ca, vas y avec un getElementByName ou ById...
bon courage
Zep3k!GnO