[XP] lecteur disquette non reconnu.
jinja
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erwinner -
Erwinner -
Je vous lance mes salutations,
C'est que j'ai un probleme de lecteur de disquette.J'utilise windows xp et il ne reconnait pas le lecteur de disquette.
Alors, SVP, j'ai besoin de votre aide!
Je vous laisse .
jinja.
C'est que j'ai un probleme de lecteur de disquette.J'utilise windows xp et il ne reconnait pas le lecteur de disquette.
Alors, SVP, j'ai besoin de votre aide!
Je vous laisse .
jinja.
A voir également:
- [XP] lecteur disquette non reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Bonjour,
Avant tout, lorsque vous démarrer votre ordi, veuillez-appuyez sur Supp (lorsque vous voyez la font noir de démarrage, au tout début)
Ensuite, vous devriez arriver dans le CMOS. Allez sur la premiere ligne, STANDAR CMOS SETUP (cela dépend des fabriquants) et allez a la ligne Drive A.
Si Drive A apparait comme ça : Drive A : [None] (ou "None" sans les crochets), appuyez sur entrer et allez sur 1.44 (ce qui correspond à 1,44 MB).
Après, revener sur la "page d'accueil" avec echap puis allez à "Save & Exit" (un truc du genre) et appyer sur "Y"(yes, oui en anglais) et appuyer sur Entrée.
L'ordinateur devrais redémarrer tranquillement.
Toutefois, si le problème persiste, veuillez vérifier la position des nappes, et de l'alimentation.
Erwinner
Avant tout, lorsque vous démarrer votre ordi, veuillez-appuyez sur Supp (lorsque vous voyez la font noir de démarrage, au tout début)
Ensuite, vous devriez arriver dans le CMOS. Allez sur la premiere ligne, STANDAR CMOS SETUP (cela dépend des fabriquants) et allez a la ligne Drive A.
Si Drive A apparait comme ça : Drive A : [None] (ou "None" sans les crochets), appuyez sur entrer et allez sur 1.44 (ce qui correspond à 1,44 MB).
Après, revener sur la "page d'accueil" avec echap puis allez à "Save & Exit" (un truc du genre) et appyer sur "Y"(yes, oui en anglais) et appuyer sur Entrée.
L'ordinateur devrais redémarrer tranquillement.
Toutefois, si le problème persiste, veuillez vérifier la position des nappes, et de l'alimentation.
Erwinner
bonjour,
Le lecteur de disquette doit être reconnu au démarrage (setup)
La lettre logique ("A") apparait-elle dans le poste de travail ?
Le lecteur de disquette doit être reconnu au démarrage (setup)
La lettre logique ("A") apparait-elle dans le poste de travail ?
bonjour,
j'ai le meme problème que sk8ter et la lettre A n'apparait pas dans le poste de travail que faire svp ?
Merci d'avance :)
j'ai le meme problème que sk8ter et la lettre A n'apparait pas dans le poste de travail que faire svp ?
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question