Comment reformater disk dur pc DELL
chris13000
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour
j'aimerai reformater le disque dur d'un pc DELL que l'on m'a donne.
Je n'y arrive pas. Cela vient t'il du fait que je n'ai pas le cd de restauration du pc ?
sinon, comment puis je faire sans le cd ?
le pc est en windows xp pro.
merci d'avance
christophe :)
j'aimerai reformater le disque dur d'un pc DELL que l'on m'a donne.
Je n'y arrive pas. Cela vient t'il du fait que je n'ai pas le cd de restauration du pc ?
sinon, comment puis je faire sans le cd ?
le pc est en windows xp pro.
merci d'avance
christophe :)
A voir également:
- Comment reformater disk dur pc DELL
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Hello,
J'ai aussi un dell et je te promets que c'est bien compliquer pour reformater un DELL.
Un copain informaticien n'a pas réussi.
En faite, tu ne peux pas reformater comme ça, tu dois restaurer le system au point de départ. Cela ce fait dans les panneaux de config puis maintenance, puis restauration.
J'ai un xp home et j'ai voulu le mettre en xp pro, et bien ça fais 1 an que je cherche.
Tu as aussi dans le Démarrer > Programmes > dans les dossiers vers le début un outil dell pour la restauration d'usine.
A bientot
J'ai aussi un dell et je te promets que c'est bien compliquer pour reformater un DELL.
Un copain informaticien n'a pas réussi.
En faite, tu ne peux pas reformater comme ça, tu dois restaurer le system au point de départ. Cela ce fait dans les panneaux de config puis maintenance, puis restauration.
J'ai un xp home et j'ai voulu le mettre en xp pro, et bien ça fais 1 an que je cherche.
Tu as aussi dans le Démarrer > Programmes > dans les dossiers vers le début un outil dell pour la restauration d'usine.
A bientot