Msn probleme de connexion 80048820

Résolu/Fermé
titis - 23 janv. 2006 à 09:57
 mourad bouazizi - 29 déc. 2010 à 00:41
bonjour, je suis laetitia j'ai un probleme de connexion avec msn messenger 7.5. ca m affiche le code erreur 80048820. j'ai tout essayé(date, les dll) mais ca ne fonctionne toujours pas. je suis sous windows xp et an alice box et connection sans fil. quelqu'un peut il m'aider? merci merci merci
A voir également:

8 réponses

i'ai un probleme de connexion 80048820
4
bonsoir svo je travail dans un cyber café sa fait trois jour que j'ai la connexion mais pas de msn il me dise erreur 8004820
j'ai tout fait mais toujour la meme chose si vous avez une aidé ne me laisse pas comme sa merci
2
mourad bouazizi
29 déc. 2010 à 00:41
saluttttttt
La démarche à suivre est la suivante ...




certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN



EN esperant que ça vous ait aidé
Bonne chance
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 janv. 2006 à 12:27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ais un probleme d'acceder a mon compte de msn
0
je n'arrive pas à acceder à mon compte msn si quelqu'un peux me venir en aide ,et merci
0
Bon idem depuis quelques temps impossible de me connecter à msn.

Code erreur 8004820
Code d'erreur complet: 8004840a

je crois avoir tout essayé rien ne fonctionne. Çà commence a me prendre la tête. Comme j'ai deux pc, j'ai meme essayé de me connecté sur deux pc différents et sur les deux j'ai le même souci.

aidez moi s'il vous plait, et merci d'avance.
0
ultimate-pioupiou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
22 déc. 2008 à 15:42
non mais t'inquiète pas, il me la fait aussi actuellement et me l'a déjà une fois (il y 2 ou 3 ans)...il faut simplement attendre, je sais c'est énervant (parce que moi là je suis très mais alors très énervé parce qu'avec msn il y a tout le temps un truc qui va pas, ou je ne peux pas envoyer d'e-mail, ou je ne peux pas me connecter) mais il faut attendre...
Je pense que cela doit être un problème de réseaux ou de serveur...
0