Passage d'un pc XP pack 2 en pack 3

Playboy-67 Messages postés 34 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais (pour rendre mon pc plus rapide et pouvoir installer de nouveaux logiciels) passer mon Samsung VM8000 Series XP famillial pack 2 en pack 3 et j'aimerais savoir si mes logiciels installés seront sauvegarder ou si je dois faire une sauvegarde complète du pc par peur qu'il ne le formate.

Merci d'avance pour votre (ou vos) réponses

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonjour...

L'installation de packs n'a jamais, à ma connaissance, fait perdre quoi que ce soit à qui que ce soit, mais bon.....?!
Cdt,
@+
0

Pour XP....le SP3 est le dernier en date !
0
Playboy-67 Messages postés 34 Statut Membre

Quand il ma demander de le passer en pack 3 via les mises a jour automatiques, il m'a noté "faire unesauvegarde des données" et je ne sais pas si il faut sauvegarder les fichiers multimédias ou tout les logiciels et encores les fichiers multimédias
0

Tu es certain qu'il ne disait pas de sauvegarder les travaux EN COURS, plutôt ?!
Perso, j'en installe toutes les semaines, je n'ai jamais eu ce message pour les docs...déjà sur le pc, mais bon.....

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Fais une sauvegarde de ton pc via le panneau de config mais normalement, sa éfface rien les upgrad de packs.
Ces packs s appels les SP2, SP3, SP4, SP5 et son de gros packs de gros packs de mise à jours.
-1