Jeux oubliée

ackashim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour je suis a la recherche d'un jeu mais je me rappelle plus de son nom donc je vais le decrire le mieux que possible ^^'.
C'est un jeu ou un genre dhallienne qui sert de balon ou il fo le mettre dans le camp adverse mais pour se proteger il y a des pistolet épé defoi on as des aile.
mais on peu aller dans le monde pour faire ses quete comme tuer des monstre pour xp.
merci dadderer a ma requete
A voir également:

11 réponses

ackashim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je lai retrouver ses S4 league
1
charlesbdx Messages postés 35 Statut Membre 1

eu quand tu ercris :"dhallienne", tu veux dire d'alien ?
0
ackashim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui une sorte de petite alien qui sert de ballon
0

voir un robot
0
hardy-boys

Monster hunter?
Vas voir des vidéos sur youtube.
Cordialement
0

je lai vu en 2010 est yeter sur pc
0

ses un jeu a telecharger
0
hardy-boys

Pourrais-tu préciser quelle année et sur quelle console tu y a joué?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai oublié de dire que seter sur pc desolé
0
hardy-boys

Ok désolé je n'ai aucune idée...
0

tanpis merci quand meme
0
hardy-boys

Ah serait-ce Last chaos?
0

non sa ses un jeu daventure simplement moi je suis a la recherche dun jeu daventureou on se sert de pistolet épe ya des personnage qui peuvent voler et ou on peut saffronter en equipe pour faire un match de rudby (je dis rudbt car ses une sorte de rudby sof que ses pas un balon mais un petit robot et on peut se servir darme) merci quand meme
0
hardy-boys

Ok alors la aucune idée...
Bonne recherche ^^
0
Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre 1

Robot... c'est des flags !
0