Acheter Sims 3

flo_69 -  
 Lafilledu13 -
Bonjour,

J'aimerais acheter les sims 3, mais j'aimerais savoir si je l'achète, je l'installe et tout se passera bien ? xD Je parle pas français du tout ! Enfaîte, derrière, c'est écris qu'il faut avoir les Sims XX pour faire fonctionner les sims XX. J'ai aucun sims sur mon pc, si j'achète les sims 3, tout ira bien ?

A voir également:

5 réponses

Léaa-x Messages postés 37 Statut Membre 8

Bonjour, j'ai eut les sims 1, 2 & 3. J'ai encore les 2 et les 3. Quand ils disent qu'ils faut les sims X pour que sa marche, c'est surment pour les Add-on (disques additionels). Donc si tu as les Sims 3 (tout court) et seulement ceux-là, c'est bon !
1
Lafilledu13

Coucou,
Moi personnellement sur mon ordinateur le jeu marche très bien et il n'y a pas de beugue.

Désolé mais je ne comprends pas trop la suite de ta phrase.
La phrase : Enfaîte, derrière, c'est écris qu'il faut avoir les Sims XX pour faire fonctionner les sims XX.

Voila
0
flo_69

Merci de ta réponde =)
Alors, j'ai vue il y a longtemps, sur un boîtier des Sims (N'importe le quel !) c'était écris que pour que celui-ci fonctionne, il fallait avoir les précédents Sims, ou les Sims 1.
Toi, Lafilledu13 : tu as les sims 3, tu les a installé. Tu avais déjà les Sims 2 installé dessus ?
0
flo_69

Super ! Merci Beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lafilledu13

Bon bah voila Léaa-x t'as répondu
moi aussi j'ai les sims 3 tout court et un additionnel mais pour qu'il marche il faut avoir les sims 3 simple.
J'ai aussi les sims 1 et 2 mais ils ne servent plus
Voila
0