Probleme webcam creative
Fermé
zorback
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
-
22 janv. 2006 à 23:29
titemiss - 7 juin 2008 à 20:48
titemiss - 7 juin 2008 à 20:48
A voir également:
- Probleme webcam creative
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour, j'ai achté la webcam CREATIVE LIVE et j'ai exactement le même problème que toi, l'installation se passe parfaitement , l'ordinateur détecte la cam mais lorsque ke j'essaie de m'en servir le PC se coupe nette et se redémarre tout seul , ensuite je reçois un message d'erreur microsoft : erreur sérieuse etc...
comme je vois que cela fait un moment que tu as posté ton message , je me suis dis que tu as peut-être trouvé une solution, si c'est la cas pourrais-tu me la donner??
merci
comme je vois que cela fait un moment que tu as posté ton message , je me suis dis que tu as peut-être trouvé une solution, si c'est la cas pourrais-tu me la donner??
merci
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
23 janv. 2006 à 11:38
23 janv. 2006 à 11:38
Commence par mettre à jour ton windows.
puis telecharge les derniers drivers de ta webcam, ainsi que ceux de ta carte mère.
Enfin, regarde sur le site de ta carte mère, si un problème de ports usb est connu, et est, eventuellement corrigé par une MAJ du BIOS.
puis telecharge les derniers drivers de ta webcam, ainsi que ceux de ta carte mère.
Enfin, regarde sur le site de ta carte mère, si un problème de ports usb est connu, et est, eventuellement corrigé par une MAJ du BIOS.
maltro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2006
12 févr. 2006 à 01:03
12 févr. 2006 à 01:03
Hello, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car là je ne vois plus du tout quoi faire pour mon problème...
J'ai acheté une webcam creative live! pro et je l'ai installé conformément aux instructions pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le logiciel de creative fourni avec pour la capture vidéo, au début ça marche très bien mais au bout de 5 minutes la fluidité se dégrade et fini par se bloquer sur une image au final.
Celà ne vient pas d'internet puisque je le fais hors connexion, j'ai téléchargé les derniers pilotes pour la cam et même les dernières mises à jours windows mais rien n'y fait...
A votre avis, qu'est ce qui peut faire qu'au bout d'un certain laps de temps, la fluidité se dégrade svp?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai acheté une webcam creative live! pro et je l'ai installé conformément aux instructions pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le logiciel de creative fourni avec pour la capture vidéo, au début ça marche très bien mais au bout de 5 minutes la fluidité se dégrade et fini par se bloquer sur une image au final.
Celà ne vient pas d'internet puisque je le fais hors connexion, j'ai téléchargé les derniers pilotes pour la cam et même les dernières mises à jours windows mais rien n'y fait...
A votre avis, qu'est ce qui peut faire qu'au bout d'un certain laps de temps, la fluidité se dégrade svp?
Merci d'avance pour vos conseils.