2eme dd non reconnu
Résolu
zrouj
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'installer un 2eme dd sur mon pc : maxtor 160go sata (mm que le 1er).
Le pb est que mon pc le reconnait, mais il me demande d'inserer le cd d'install, que je n'ai pas. du coup je ne peux pas l'exploiter pour le moment.
Pourtant en debranchant le 1er (windows xp pro / sp2) et en entrant dans le bios, je retrouve bien le nouveau dd (vierge).
si qqn peut m'eclairer pour faire que ce dd soit bien reconnu par le pc,
merci
je viens d'installer un 2eme dd sur mon pc : maxtor 160go sata (mm que le 1er).
Le pb est que mon pc le reconnait, mais il me demande d'inserer le cd d'install, que je n'ai pas. du coup je ne peux pas l'exploiter pour le moment.
Pourtant en debranchant le 1er (windows xp pro / sp2) et en entrant dans le bios, je retrouve bien le nouveau dd (vierge).
si qqn peut m'eclairer pour faire que ce dd soit bien reconnu par le pc,
merci
A voir également:
- 2eme dd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
salut,
il te faut bien les drivers pour ce nouveau disque SATA ? sur le site du constructeur tu dois pouvoir les trouver ...
il te faut bien les drivers pour ce nouveau disque SATA ? sur le site du constructeur tu dois pouvoir les trouver ...
Bonsoir zrouj,
As-tu vérifier que windows ne te le reconnais pas? Pour cela :
Clic droit sur 'Poste de Travail' puis sur 'Gérer'/Gestion des disques.
Ici pour les drivers :
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/T%C3%A9l%C3%A9chargements
As-tu vérifier que windows ne te le reconnais pas? Pour cela :
Clic droit sur 'Poste de Travail' puis sur 'Gérer'/Gestion des disques.
Ici pour les drivers :
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/T%C3%A9l%C3%A9chargements
bibilolo,
est-ce que tu as lu ce qu'il dit : Le pb est que mon pc le reconnait, mais il me demande d'inserer le cd d'instal
Donc il est reconnu mais pas utilisable, c'est un Serial ata
est-ce que tu as lu ce qu'il dit : Le pb est que mon pc le reconnait, mais il me demande d'inserer le cd d'instal
Donc il est reconnu mais pas utilisable, c'est un Serial ata
c ok je suis allé sur le site de maxtor, j'ai telecharge les pilotes, le dd est formaté et partitionné.
cool. Merci
P.S. : je cherche maintenant à créer un CD de windows xp bootable pour l'installer sur le nouveau dd (sachant que j'ai enregistré les donné du cd windows dans un fichier)
cool. Merci
P.S. : je cherche maintenant à créer un CD de windows xp bootable pour l'installer sur le nouveau dd (sachant que j'ai enregistré les donné du cd windows dans un fichier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien pour ça tu as le choix sur le Web, un coup de google et tu trouve ton bonheur. Voir ici par exemple > http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=698
et bien d'autres encore ...
et bien d'autres encore ...