Page windows qui se déséléctionne.
Elmomo62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Elmomo62 Messages postés 11 Statut Membre -
Elmomo62 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problème avec mon PC, sur n'importe quel page WINDOWS que j'active ( Utilise, comme internet par exemple ) la page se désactive et si j'écris entre temps, ce sera dans le vide, idem par exemple pour un jeu vidéo sur PC, Je reviens sur le bureau de l'ordinateur tout seul pendant la partie, et pour aucune raisons.
Avant de poster je me suis bien renseigner. Je sait que c'est un programme "invisible" qui tente de s'imposer, mais voila, je n'en veux pas moi ! ><"
J'ai trouvé par ailleurs dans le gestionnaire des tâches le programme qui embête le monde, mais ce serais un fichier important mais qui ne cause pas de problème, et même plus de problèmes si j'arrête le processus. Mais ca reviens quelques minutes plus tard, donc au final, inutile a arrêter. c'est saoulant je ne peux plus faire grand chose ! :S
Voici le processus en question :
*Nom de l'image : afm.exe
*Description : Windows Setup API
Donc, J'aimerais de l'aide pour m'aider à soit les supprimés, ou trouver une meilleure alternative pour que ce problème n'en soit plus un ! :)
( Aussi, j'ai fais une analyse Anti-virus, 18 problèmes détectés, mis de suite en quarantaine, mais sans conséquences du tout ! :( )
PS: Je suis contre le formatage et la réinstallation, j'ai beaucoup de fichiers sur mon PC, avec pas loin de 500Go ca m'embêterais beaucoup, j'ai pas de disque externe.
Voila, merci pour vos réponses d'avance et bonne journée/soirée/nuit ! ;)
J'ai des problème avec mon PC, sur n'importe quel page WINDOWS que j'active ( Utilise, comme internet par exemple ) la page se désactive et si j'écris entre temps, ce sera dans le vide, idem par exemple pour un jeu vidéo sur PC, Je reviens sur le bureau de l'ordinateur tout seul pendant la partie, et pour aucune raisons.
Avant de poster je me suis bien renseigner. Je sait que c'est un programme "invisible" qui tente de s'imposer, mais voila, je n'en veux pas moi ! ><"
J'ai trouvé par ailleurs dans le gestionnaire des tâches le programme qui embête le monde, mais ce serais un fichier important mais qui ne cause pas de problème, et même plus de problèmes si j'arrête le processus. Mais ca reviens quelques minutes plus tard, donc au final, inutile a arrêter. c'est saoulant je ne peux plus faire grand chose ! :S
Voici le processus en question :
*Nom de l'image : afm.exe
*Description : Windows Setup API
Donc, J'aimerais de l'aide pour m'aider à soit les supprimés, ou trouver une meilleure alternative pour que ce problème n'en soit plus un ! :)
( Aussi, j'ai fais une analyse Anti-virus, 18 problèmes détectés, mis de suite en quarantaine, mais sans conséquences du tout ! :( )
PS: Je suis contre le formatage et la réinstallation, j'ai beaucoup de fichiers sur mon PC, avec pas loin de 500Go ca m'embêterais beaucoup, j'ai pas de disque externe.
Voila, merci pour vos réponses d'avance et bonne journée/soirée/nuit ! ;)
A voir également:
- Page windows qui se déséléctionne.
- Supprimer page word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Hey ! :)
Voici le rapport, 18 fichiers infectés, comme ce que j'ai trouvé aussi avec mon anti-virus ! ;)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5523
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
15/01/2011 11:59:50
mbam-log-2011-01-15 (11-59-36).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 141340
Temps écoulé: 3 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afl.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> 5572 -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afm.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> 1456 -> No action taken.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\JP595IR86O (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\NtWqIVLZEWZU (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ (Hijack.Zones) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\JP595IR86O (Trojan.FraudPack.Gen) -> Value: JP595IR86O -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
c:\Users\Asus\AppData\Roaming\whitesmoketranslator (PUP.WhiteSmoke) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afl.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afm.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afk.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afn.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afo.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Windows\Agejia.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Windows\Tasks\{22116563-108c-42c0-a7ce-60161b75e508}.job (Trojan.Downloader) -> No action taken.
c:\Windows\Tasks\{62c40aa6-4406-467a-a5a5-dfdf1b559b7a}.job (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
c:\Windows\Tasks\{bbaeaeaf-1275-40e2-bd6c-bc8f88bd114a}.job (Trojan.Downloader) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Roaming\whitesmoketranslator\stat.log (PUP.WhiteSmoke) -> No action taken.
Bon ba voila, j'aimis en gras les fichiers qui cause problèmes ! ;)
Voici le rapport, 18 fichiers infectés, comme ce que j'ai trouvé aussi avec mon anti-virus ! ;)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5523
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
15/01/2011 11:59:50
mbam-log-2011-01-15 (11-59-36).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 141340
Temps écoulé: 3 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afl.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> 5572 -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afm.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> 1456 -> No action taken.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\JP595IR86O (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\NtWqIVLZEWZU (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ (Hijack.Zones) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\JP595IR86O (Trojan.FraudPack.Gen) -> Value: JP595IR86O -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
c:\Users\Asus\AppData\Roaming\whitesmoketranslator (PUP.WhiteSmoke) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afl.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afm.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afk.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afn.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\Afo.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Windows\Agejia.exe (Trojan.FraudPack.Gen) -> No action taken.
c:\Windows\Tasks\{22116563-108c-42c0-a7ce-60161b75e508}.job (Trojan.Downloader) -> No action taken.
c:\Windows\Tasks\{62c40aa6-4406-467a-a5a5-dfdf1b559b7a}.job (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
c:\Windows\Tasks\{bbaeaeaf-1275-40e2-bd6c-bc8f88bd114a}.job (Trojan.Downloader) -> No action taken.
c:\Users\Asus\AppData\Roaming\whitesmoketranslator\stat.log (PUP.WhiteSmoke) -> No action taken.
Bon ba voila, j'aimis en gras les fichiers qui cause problèmes ! ;)
instal ce prog
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
met a jour si besoin
lance une analyse rapide et met le raport ici
a la fin tu sup tout
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
met a jour si besoin
lance une analyse rapide et met le raport ici
a la fin tu sup tout