Ouverture du panneau de config
fragonard34
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP SP3 et navigateur chrome.
Lorsque je demande le panneau de configuration, une lampe de recherche se balade pendant une quinzaine de secondes sur l'écran avant l'affichage du panneau de config.
Comment y remédier ?
Merci et cordialemen,t
Je suis sous XP SP3 et navigateur chrome.
Lorsque je demande le panneau de configuration, une lampe de recherche se balade pendant une quinzaine de secondes sur l'écran avant l'affichage du panneau de config.
Comment y remédier ?
Merci et cordialemen,t
A voir également:
- Ouverture du panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau de notification - Forum Mobile
3 réponses
en bref ca ram et ca arrive ou ca ne s'affiche jamais sur ton écran ?
ton pc a combien de mémoire? date de la derniere réinstal de windows?
ton pc a combien de mémoire? date de la derniere réinstal de windows?
Bonjour,
tu as donc acces au panneau de configuration.
Si oui, je te conseil de faire un bon nettoyage de ton ordi. Fait cela avec Glary utilities (logiciel freeware a telecharger sur CCM) il est assez simple a utiliser.
Enfin tu telecharges defraggler pour faire une defragmentation de ton disque dur. Ca devrait lui faire beaucoup de bien.
Il te faudra t'armer de patience. Surtout pendant la defragmentation evite de toucher l'ordi, desactive meme l'ecran de veille histoire d'avoir toujours un oeil sur ton travail.
Bon courage
tu as donc acces au panneau de configuration.
Si oui, je te conseil de faire un bon nettoyage de ton ordi. Fait cela avec Glary utilities (logiciel freeware a telecharger sur CCM) il est assez simple a utiliser.
Enfin tu telecharges defraggler pour faire une defragmentation de ton disque dur. Ca devrait lui faire beaucoup de bien.
Il te faudra t'armer de patience. Surtout pendant la defragmentation evite de toucher l'ordi, desactive meme l'ecran de veille histoire d'avoir toujours un oeil sur ton travail.
Bon courage