Différence entre iTouch 3G et iTouch 4G

Wyrdelf -  
 Wyrdelf -
Bonjour, je voudrais savoir si a part les différences suivantes, d'autre différences existe entre un iTouch 3G 32GO et un iTouch 4G 32GO.

- micro intégré
- 2 caméras
- écran rétina
- Facetime

Je voudrais surtout savoir pour les différences au niveaux des performances, pour les jeux.
A voir également:

5 réponses

kool32 Messages postés 38 Statut Membre 23

Bravo,

Bien trouvé le 3G n'en possède pas ! ^^
1
Wyrdelf

Ok merci, je trouvais pas, j'avais juste vu qu'un 3G 32GO avait le même qu'un iPhone 3GS...
Des utilisateurs pourraient me dire si cette différence de processeur influe réellement ou est bidon? Merci =D
0
kool32 Messages postés 38 Statut Membre 23

Non, je crois que tu as fais le tour, la grosse différence est évidement le face Time et le micro intégré. Pour t'en assurer va sur le site d'Apple, tu es sûr de trouver !

https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
0
Wyrdelf

Sur le site, ils parlent d'un processeur A4, l'iPod Touch 3G le possède également?
0
Kaki09ipod Messages postés 53 Statut Membre 6

J'en possède un 4g et 3g et la différence de l'écran est époustouflante et le proccesseur a4 n'est pas sur le 3g .
0
Wyrdelf

j'ai vu la différence, vraiment bien. Mais le nouveau processeur est vraiment nécessaire pour les jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaki09ipod

Non il n'est pas nessésaire.
0
Wyrdelf

ok je demandais ça parce que des jeux comme battlefield: Bad compagny 2 avaient tendance a "ramer" sur un iTouch 3G 8GO mais le 3G 32GO a des performance amélioré =)
0