Picasa3

memri Messages postés 107 Statut Membre -  
 jeebee -
Bonjour,
Il me semble avoir vu proposer picasa 3;
où le trouver?
Merci
A voir également:
  • Picasa3
  • Picasa3 - Télécharger - Albums photo

14 réponses

Syrax Messages postés 12 Statut Membre 36

surment sur le site de l'éditeur soit google
4
nasro

salut je ma pelle nasro alore le logissiele que tu cherche c fasile www.clubic.fr puit téléchargement tu cherche le picasa3 il est a la dernier page je croix merci bay
2
estelle

Bonjour, jvoudré télécharger picasa3 svp !
2
laloute

on pouvons nous trouver picasa 3 svp ???? MERCI DE REPONDRE C TRES URGENT
2
jeebee

Bonjour,

Va à télécharger.com et inscris picasa 3 et le tour est joué.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hihi

je voudrè trouver picasa 3 svp pouvé vou me répondre svp merci ++
1
joelambardi

ya pa de picasa3 la derniere version c picasa2 avec 1e petite mise ajour automatique
1
suzuss

Merci Jem ;)
1
melli

Merci pour la version beta de picasa, même instable elle et beaucoup mieux que la version précédente (a mon gout).

Merci aussi de reprendre les gens qui ne sont pas capable d'aligner deux mots de français, quand a l'orthographe il et de nature courante que beaucoup de personne (même avec un bon suivie ou des études pousser) ne save pas écrire correctement cela se nome la dyslexie.
J’en suis une des preuves vivantes et j'ai fait de longue étude, donc excuser ces personnes.
Encore merci
1
hummmhumm

"il eSt de nature", "un bon suivi_ ...", des études poussées", "ne saveNT pas écrire", "cela se nomMe", "j'ai fait de longueS étudeS", "ExcuseZ ces personnes"

Bref .... sans commentaires, désolant ....
0
beg > hummmhumm

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

(je ne ris pas, je bégaie, et en plus je suis diles... disell... dysss.... lesss... siiiique)
0
http://gasdu33.skyrock.com

Bonjour,
tu fairmé ta bouche OK??
0
vinvin

j'allucine la vulgarité ,çe qui prouve que le cerveau humain ne pise pas loin,j'arrive pas a comprendre les personnes
qui parle en grossierté,alors qu'on est peu chose sur terre.c'est triste pour ces personnes qui ont ce langage qui non
pas etait loin en etudes .
0
si vous permettez

j'allucine la vulgarité ,çe qui prouve que le cerveau humain ne pise pas loin,j'arrive pas a comprendre les personnes
qui parle en grossierté,alors qu'on est peu chose sur terre.c'est triste pour ces personnes qui ont ce langage qui non
pas etait loin en etudes .

qui devient ceci quand on a fait un peu d'études:

Quelle vulgarité! J'hallucine! Ceci prouve que le cerveau humain ne 'pisse' pas loin. Je n'arrive pas a comprendre les personnes qui parlent avec grossièreté, alors qu'on est peu de chose sur Terre. Il est triste que ces personnes qui tiennent ce langage n'aient pas été loin dans leurs études.
0
toto2189 > si vous permettez

Et lorsque l'on a fait beaucoup d'études :

Quelle vulgarité! J'hallucine! Ceci prouve que le cerveau humain ne 'pisse' pas loin. Je n'arrive pas "à" comprendre...
0
Kéké > toto2189

J'allais le dire^Mdrrrr

Et voilà pour Picasa 3 en bêta, aux USA : http://picasa.google.com/intl/en_us/ (donc en anglais)
0
skooba > toto2189

Et lorsque l'on sait :

Quelle vulgarité! "Je suis halluciné!" ...

mdr avec ce sujet!
0
Jem

Salut tout le monde.

Voilà un lien qui marche pour télécharger Picasa 3: http://dl.google.com/picasa/picasa3-setup.exe
Attention c'est une version Bêta, il se peut qu'elle soit encore instable.
0
jb

enfin 1 sympa merci mec
0
gege

Moi, ce qui m'impressionne le plus au-delà de la vulgarité, ce sont les fautes de grammaire et d'orthographe... Retournez à l'école avant de vous exprimer !!!!
0