Virus sur mon pc fixe

Fermé
CHACHArlotte - 14 janv. 2011 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 17:09
Bonjour,

bonjour je viens d'avoir le virus win32/Nuquel.E et bankerfox.A sur mon pc fixe, le probleme est que je ne peux plus aller sur internet avec ce dernier. J'ai plein d'alerte de Windows security alert m'indiquant des fichiers infectés. J'ai bien lu les solutions du probléme sur le forum mais sans connection je ne voit pas comment faire. Quel est la solution ? Je ne suis pas tres doué en informatique, faut il mieux l'emmener a réparé afin de pouvoir sauvegarder un maximun de fichiers (ex : photos)
Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:42
Bonjour

Vérifie ceci:

Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)

Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.

Tiens moi au courant ;merci.

@+
0
j'ai bien decoché utiliser un proxi; En ce qui concerne le deuxieme point je ne trouve pas le sous onglet reseau puis connection arffffff dur dur je cherche encore j'ai trouvé : parametre HTTP1.1 qui est coché et il y a d'indiqué avec une connection Proxi est ce cela ? Merci pour ta réponse si rapide
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:09
Re

Utilises tu Firefox?
0