Carte graphique

astérix04 -  
 astérix04 -
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour une nouvelle carte ,car celle que j'avais à grillé ,donc j'ai appelé un magasin oû je suis client et d'aprés mon processeur qui est un intel célérom E3300 2.50ghz ,il m'a conseillé en milieu de gamme ,mais bon quand même ,l'ati 5750 120 euros environ ,j'ai regardé sur le net ,apparamment ,il y a plein de ati 5750 différentes ,notammant les ati radeon HD ,alors je ne sais pas si la personne du magasin parlait d'une ati radeon oû pas ,je n'y connais pas grand chose ,dur de s'y retrouver dans tout ce choix, merçi de votre aide ,
A voir également:

8 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

ce sont toutes des cartes de marque ATI,mais les fabriquant de ces cartes diffèrent,en somme,tu trouveras sur toutes les HD5750 des puces graphiques fabriquées par ATI,mais le circuit imprime de lka carte (appelé PCB) est fabrique par d'autres marque en association avec ATI comme Sapphire,Power Color,ASUS...
et certains modèles proposent + ou - des options pour se différer,mais en somme t'auras la même chose,je te conseillerai donc soit une carte ASUS ou Sapphire,ce sont les deux fabricants les plus fiables.
0
oufouf

heuu je dit sa comme sa mes 120 une 5750 alors qu'as 90 euro tu as une 5770 qui est baucoup plus puissante : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-ati-hd-5770-1-go-ddr5/f-10767-r5770pmd1g.html ya pas photos .
0
astérix04

merçi beaucoup,
0
astérix04

Je peux mettre une MSI ATI HD 5750 1GO DDR5 ,en ayant comme processeur intel célérom E3300 2.50ghz ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba

c'est pas une question de processeur c'est une question de carte mere pour une 5770 fau juste un port pci express se qui est surment le cas apres si tu a un port type AGP c foutu ^^
0
astérix04

j'ai un port pci express ,effectivement ,
merçi,
0
baba

derien donc tu peu mettre nimporte qu'elle type de carte graphique
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

ton processeur est très dépassé,une HD5770 ou une HD5750 serait certainement bridée,il vaudrait mieux se rabattre sur une HD5670 ou une GT240.
0
astérix04

ha bon ! ,merçi
0