Choix alimentation
daleny31
Messages postés
238
Statut
Membre
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Salut !
Je ne sais pas trop quelle puissance choisir pour mon alim, alors je vous donne ma config et ce qui peuvent m'aider n'ont qu'a le faire ...
Voila :
Processeur : i7 930
Carte Graph. : GTX570 gainward
MB: Asus P6X58D-E
Venti Rad : Noctua NH-U12P SE2
RAM: G.Skill RipJaws Series 3x4Go
DD: 2* Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 750 Go - 64 Mo
J'avais pensé a du 600W mais une simulation sur internet ma annoncé 750W alors je c pas trop...
Sachant que j'ai deux disque dur 1T externe et une tablette graphique et 3 Ventilos 140mm
Merci.
Je ne sais pas trop quelle puissance choisir pour mon alim, alors je vous donne ma config et ce qui peuvent m'aider n'ont qu'a le faire ...
Voila :
Processeur : i7 930
Carte Graph. : GTX570 gainward
MB: Asus P6X58D-E
Venti Rad : Noctua NH-U12P SE2
RAM: G.Skill RipJaws Series 3x4Go
DD: 2* Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 750 Go - 64 Mo
J'avais pensé a du 600W mais une simulation sur internet ma annoncé 750W alors je c pas trop...
Sachant que j'ai deux disque dur 1T externe et une tablette graphique et 3 Ventilos 140mm
Merci.
A voir également:
- Choix alimentation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut daleny31
si la simu ta annoncé 750w , si ta comme moi ta des tonne de ventilo et néon et dd , en prenant compte du reste de ta config ,prend une tx 750w de corsair .
dit moi ,juste un truc ,c est la quelle de gtx570 gainward,la phantom ,ou la normal ?
francky
si la simu ta annoncé 750w , si ta comme moi ta des tonne de ventilo et néon et dd , en prenant compte du reste de ta config ,prend une tx 750w de corsair .
dit moi ,juste un truc ,c est la quelle de gtx570 gainward,la phantom ,ou la normal ?
francky
Enfait g pas encore la config mais je la commande cette aprem ! Et la Gainward est plus dispo, sauf sur quelques site met trop cher ! donc je vais prendre la PNY !! J'ai cherché un peu, mais il semble dire que dans l'ensemble les constructeur on pas changé énormément de truc alors ...
Lu'
Pour ce qui est de l'alimentation. Une 750w devrait suffire sauf si tu compte faire du SLI dans peu de temps.
Pour ce qui est du choix de l'alim' les antec 750w sont bien (en certification 80+ minimum). Les seasonic sont les référence mais chère. Les corsair (pour celle qui sont certifiées) sont des seasonic ré-habillées donc fiable. En revanche les corsairs non homologué 80+ sont à fuir (presque du noname).
En revanche, si tu cherche la tranquillité des oreilles, n'hésite pas à sur-dimensionner ton alim pour que le ventilateur ne tourne pas à plein régime. Ceci dit avec 750W tu ne devrai pas dépasser le 80% de charges (valeur à laquelle le ventilateur commence à ce faire entendre).
Pour ce qui est de l'alimentation. Une 750w devrait suffire sauf si tu compte faire du SLI dans peu de temps.
Pour ce qui est du choix de l'alim' les antec 750w sont bien (en certification 80+ minimum). Les seasonic sont les référence mais chère. Les corsair (pour celle qui sont certifiées) sont des seasonic ré-habillées donc fiable. En revanche les corsairs non homologué 80+ sont à fuir (presque du noname).
En revanche, si tu cherche la tranquillité des oreilles, n'hésite pas à sur-dimensionner ton alim pour que le ventilateur ne tourne pas à plein régime. Ceci dit avec 750W tu ne devrai pas dépasser le 80% de charges (valeur à laquelle le ventilateur commence à ce faire entendre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question