8800gt ou gt240

VanHalen -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire une upgrade d'une config' sans débourser une grosse somme, j'ai juste la cg à changer, et on me propose une NVidia GeForce 8800 gt pour 50 euro négociable à 40.
Je voudrais savoir si cela vaut le coup, car au début j'étais partis pour là gt 240 de gigabyte en gddr5 pour 70 euro, mais ça me semble pas être un choix judicieux :/ et je veut pas mettre + pour une simple upgrade d'une config secondaire. Autre chose, laquelle est la meilleur? me semble que c'est là 8800 gt mais je suis pas sûr.
Bonne après-midi à tous.

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la 8800GT est bien plus performante que la GT240,tu peux y aller les yeux fermes.
0
VanHalen

Salut chenlong,
Merci de ta réponse :) je viens tout juste d'avoir ma 8800 gt pour 40 euro.
Là je suis en train de dl les pilotes.
Par contre je suis assez sceptique, sur cette config' c'est une alim noname de 500 watts, et j'ai peur d'endommagée un composant. Le mois prochain je vais la changer pour une petite corsair de 500 watts.
Donc je voudrais savoir si je peut rester 1 mois avec cette alims noname, ou si je devrais remettre mon ancienne cg le temps d'avoir mon alim de marque.
Merci à tous et passez une très bonne soirée.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si la config actuelle marche plutôt bien et tient le coup avec la 8800GT,je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur,mais il est vrai que ce serait plus sur de prendre une Corsair ou une marque connue.
0