Blm ! Flash Action script

Fermé
yacine007 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 22 janv. 2006 à 15:56
 free source - 11 avril 2008 à 20:35
bonjour, je cherche un prog pour proteger le contenu de mes SWF contre ( SWF Extractor ) et ( Action Script Viewer ) , car la protection par Macromedia flash ne fonctionne pas !

- je veut pas utilser l'action (Load Movie) qui resoud le probleme mais fait perdre becoup de temps a aligner les clips swf extenes, or qu'une seul animation swf c'est mieux !

-------------------Meci -------<<
A voir également:

3 réponses

salut!

Regarde du coté de flash encrypt... Je crois que c'est la seule manière pour réelement protéger tes animations..
0
yacine007 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 3
23 janv. 2006 à 19:24
Merci djamel j'ai testé le prog ca marche bien contre ActionScrip Viewer, mais il marche pas face a SWF Extractor
0
Pourquoi tu veux cqcher le source de ton Swf , il faut donner les autre la chance pour comprendre la programmation flash aussi , .............. dont be an ass hole man !
0